Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Dim 19 Mai 2013 - 12:51 | |
| Bonjour à tous Je vous propose une sortie musique pour changer un peu ! Cela se passe au Bataclan au Havre 361 rue Aristide Briand à 20h30 (entrée 3 €) Martian est le nouveau groupe du chanteur de Morpheus SBYM dissous en 2012
Kubik est un groupe de funk nouvellement créé !Nous y serons Tendredemon et moi et si vous voulez nous y rejoindre ce sera avec plaisir les amis ! (Je verrais bien un bel alignement de motos à côté du Bataclan LOL) Participants :
- Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
- Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
- Watipi (Dominique) - Honda NC 700S Gerponville
Dernière édition par Cricri le Mar 21 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Lun 20 Mai 2013 - 15:45 | |
| | |
|
Watipi Membre d'honneur
Messages : 332 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 105 Localisation : 76 Fécamp
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Mar 21 Mai 2013 - 17:15 | |
| | |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Mar 21 Mai 2013 - 21:31 | |
| Chouette Watipi ! ça fait plaisir ! | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Sam 25 Mai 2013 - 0:39 | |
| Compte-rendu :Il ne fait pas beau, il pleut, pas sûr que Watipi (Domi) vienne, on verra bien.
20h30, nous arrivons, nous rencontrons un copain, bjr bjr, et on cherche une moto, et personne, donc on se dit bah Domi pas venu, et qui arrive, Watipi, heuuu, en voiturier .
Grèle dans le secteur de Domi, c'est plus prudent qu'il vienne en voiture.
Josiane, la patronne du bar, lui a déjà fait un briefing et il a parlé avec les musiciens.
Nous rentrons, la bise à Josiane, et je vois les musiciens, donc je vais leur dire bjr,, bise à Martial et à Nono de Kubik.
Cricri me hèle, Dominique nous offre un verre, merci Dominique.
Martial vient nous parler, et nous dit que le concert commence à 21h15.
A 21h10, la caisse se met en place, c'est Nono qui encaisse.
Cricri règle les 3 places, merci mon ange.
Nous nous installons au premier rang, elle est formée comme une pièce d'un hangar ou d'un garage, peu de chaises, des grosses bobines en bois pour s'asseoir.
Et le groupe Martian commence à chanter. Beaucoup d'humour Martial, il n'y a pas beaucoup de temps que le groupe est monté et il en joue sur scène.
La première fois que Dominique chantait la fraise Tagada .
J'ai aimé la chanson "Athé", et une autre dont j'ai omis le titre pffff, et la dernière la plus supprenante qui parle d'un groupe de premier partie que les gens s'en foutent car ils sont venus voir un autre groupe , ah l'humour Martial .
Une pose, Cricri demande si on veut boire quelque chose, , encore, ah non pas pour moi !
Le temps d'un monaco, et le second groupe se met en place.
Kubik se met à jouer. Première prestation, un très bon guitariste prometteur, un très bon batteur, je n'ai pas l'oreille musical donc le bassiste pas trop entendu, désolée, et un organiste aveugle très bon musicalement, tout cela pour dire que leur musique fut bonne !
J'aime sortir le soir, la nuit me plait, et je fus contente cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un concert et revoir des amis .
J'espère que Domi est bien rentré sans souci jusqu'à chez lui et qu'il a, malgré tout, passé un bon moment. | |
|
Watipi Membre d'honneur
Messages : 332 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 105 Localisation : 76 Fécamp
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Sam 25 Mai 2013 - 8:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Sam 25 Mai 2013 - 12:42 | |
| J'avais répondu sur cette sortie sur ton petit site de sortie Vero Mais c'est désertique en fait LOL |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Sam 25 Mai 2013 - 13:39 | |
| ouais, et j'ai pas vu ouais les gens ne s'y mettent pas, et moi cela ne me motive pas à y aller, et je suis pas mal pris moralement dirons nous Florant Merci pour ton inscription Merci Domi pour ta réponse, c'est sympa, et oui on aime bien être tout près de la scène, et pouvoir papoter avec des groupes, c'est cool, on ne peut pas faire la même chose avec les grandes stars, c'est plus intime, et je trouve ce concept très agréable | |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre Sam 25 Mai 2013 - 14:05 | |
| Une bonne petite soirée sympa qui m'a permis de retrouver quelques amis musiciens ! Martian, duo pop folk avec beaucoup d'humour ! Kubik, quatuor funk fusion avec de la maîtrise et de la patate, manquait un peu de justesse niveau vocal ! C'était leur premier concert aux deux, il faut le rappeler quand même ! Très content d'avoir partagé ce moment avec Watipi ! (Bon ce n'est pas le tout, mais tendredemon et moi on retourne à un concert ce soir - au Tennesse avec 3 groupes à l'affiche) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2013-05-24 Martian et Kubik au Bataclan du Havre | |
| |
|