MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 17:39

5375 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:39

En cours de préparation, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi 12 juin

Point de rendez-vous
le 12 juin à 9h00 Pont de l’Arche devant le camping Camp ’Eure devant les berges de Seine
Petit déjeuner (ou pause café) accompagné du pain de Dieppe. Nous vous offrirons le pain de Dieppe, brioche et confitures maisons
Départ 10h00

  • Pont-de-l'Arche
  • Criquebeuf sur Seine (Faire de l’essence pour ceux qui ont besoin vers Elbeuf)
  • Orival
  • La Bouille passant par la route des 17 tournants
  • Duclair ou nous prendrons le bac
  • Jumieges (où nous prendrons de nouveau un bac)
  • Heurteauville passant par la route des fruits
  • La Mailleraye-sur-Seine
  • Pont de Brotonne
  • Caudebec-en-Caux

    Pause déjeuner du midi sur aire de pique-nique le long de la Seine (Stepaumar (Caroline) gère le pique-nique qu'elle amène en voiture - Participation aux frais pour chacun)
  • Allouville-Bellefosse (Visite du chêne)
  • Lillebonne (par la voie romaine)
  • La Remuée
  • St Romain De Colbosc
  • Sainneville
  • St Laurent-De-Brèvedent
  • St Martin du Manoir
  • Montivilliers
  • Le Havre (par rue Salvatore Allende, Pablo Neruda, Georges Lafaurie)

    Suivant horaire d'arrivée, promenade sur la plage ...
    Soirée barbecue chez Sabrina (participation individuelle)
    Couchage chez Sabrina pour les ASF (participation 5 euros par personne ou 7.5 par couple) 7 couchages possibles et camping dans le jardin au delà
    Les scooters seront garés chez Sabrina


Dimanche 13 juin
Le 13 juin, rendez-vous 9h00 pour un petit déjeuner bar "Le Marlo" au Havre. (3.5 euros dèj à volonté ou paiement du café ou de la conso)
(les Havrais iront bien sûr chercher les ASF)

Départ 10h00

  • Le Havre
  • Octeville-sur-Mer
  • St Jouin-de-Bruneval
  • Les Loges
  • Etretat par la forêt des loges. Pause photos à la falaise Notre-Dame de la Garde
  • Bénouville
  • Yport
  • Criquebeuf
  • Fécamp

    Pause déjeuner (nous réserverons des places restaurant)
    Visite du musée Terre Neuva (3 euros)
    Petite balade sur la digue suivant horaire
  • Côte de la vierge de Fécamp.
  • Raccompagnement des scootéristes de l'ASF par Fauville, Yvetot, Pont de Brotonne, jusqu'aux environs de Bourg-Achard (autoroute A13)
    Eventuellement pot de "débriefing" à Bourg-Achard (suivant horaire)


Dernière édition par Cricri le Mar 3 Aoû 2010 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:55

Résumé des participants côté forum :

Samedi 12 juin


  • Cricri et Tendredemon - Peugeot SatRS 125
  • Varadero65 - Honda Varadero 125
  • Ludo - Yamaha Black Xmax 125
  • Yaya - Hyosung GTR 125
  • Ninie - Hyosung GT 125
  • Giovan et Petiote - BMW 1200GT


Dimanche 13 juin


  • Cricri et Tendredemon - Peugeot SatRS 125
  • Varadero65 - Honda Varadero 125
  • Ludo et Phay - Yamaha Black Xmax 125
  • Yaya - Hyosung GTR 125
  • Ninie - Hyosung GT 125
  • Alain - Suzuki GN 125


Résumé côté ASF
  • 1 équipage duo - Christian et Patrick - Gilera 500

pour les 2 jours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**********************************************
CR de Tendredemon

Etant un peu malade, je n'arrive pas à me reposer, donc le compte rendu a mis du temps pour arriver, désolée

Samedi 12 juin :

Enfin le jour J.

Un peu stressée comme d'hab lol

Départ un peu en retard, (très étonnant hihi), mais bon nous ne sommes pas les seuls à être en retard. Ca va Ludo arrive après nous au point de rendez-vous qui est Harfleur (7h40).

Il fait frais mais pas trop mauvais, nous comptons sur le soleil.

Direction Tancarville, pour récupérer François, Jean-Pierre. Ah tiens, qui vois-je ?, et oui c'est Petiote (Cathy), contente de la revoir, et contente qu'elle soit des nôtres.

Des bonjours, et quoi aussi, hihi, des photos, un petit reportage photo et vidéo pour la sortie. Et oui, une telle sortie sans photo, ça aurait été dommage.

Tous confiants du temps, un dernier regard sur l'itinéraire, au cas où la route des 17 virages soit fermée, et hop c'est parti.

L'avantage d'être passagère c'est qu'on peut mieux profiter du paysage.

Arrivée à Pont de L'arche, nous sommes à l'heure.

Je vois un gars qui semble nous dire bonjour, dans le centre de Pont de l'Arche. Bon, il est motard nous aussi, ça doit être cela.

Nous arrivons près de la Seine, Yaya, Ninie et les parisiens sont arrivés. Nous rencontrons Christian et Patrick de l'ASF Paris, ainsi que Yannick et Virginie de Rouen. Bon contact.

Ninie ton titi dans le dos il est top lol

Et qui je vois arriver, le motard que nous avions croisé dans le centre de Pont de l'Arche. Qui c'est ? Gilou, qui est du coin et qui vient nous dire bonjour pour faire connaissance. Merci à lui. Dommage, obligation familiale fait qu'il ne saura pas des nôtres. Ca sera pour une prochaine fois.

Encore des photos, et je ne serais pas la seule à en prendre, Christian a un super appareil, et avec Patrick ils seront les reporters pour le rapport de l'ASF.

Nous allons comme convenu direction le petit déj. Cricri s'arrête à la boulangerie pour acheter le fameux pain de Dieppe, des croissants, des pains au chocolat qu'il offre au groupe. Merci Cricri. Very Happy . Moi, j'ai la confiture et du nutella.

La petite pose permet de discuter et de faire mieux connaissance. Sympas les parisiens, ainsi que Yannick et Virginie.

Merci à Jean-Pierre d'avoir réglé le petit déjeuner.

Jean-Pierre qui se voyait déjà riche à l'idée du loto flash fait à Pont de l'Arche. Nous n'avons pas oublié la proposition, mais sans nouvelles, hein, snif, il a dû perdre.

Nous reprenons nos 2RM, et c'est parti pour la balade.

François prend la tête, direction la pompe à essence. Bon, nous avons perdu un cours instant Christian et Patrick, ils étaient à la caisse, et nous pensions qu'ils avançaient. Pas de perte dès le départ, ouffffffffffff.

La route des 17 virages n'est pas fermé, géniale.

Bonne idée François, c'était super joli.

Le soleil nous accompagne.

Nous prenons des bacs, un petit temps d'attente à chaque fois, ça permet de faire des photos et des vidéos.

Cricri prend la tête des 2RM.

Nous approchons doucement de Caudebec en Caux. Une petite pose pipi lol. Bon c'est le marché, et nous avons perdu nos marques, pas grave. Direction les toilettes.

Bon, j'essaie de voir si la porte est fermée, et je vois, mdrrrrrrr, un mec sur les toilettes et qui me dit, "occupé". Tout le monde est parti à rire, la bonne blague. Le pauvre constipé, il a dû s'en aller sans faire hihi. C'est une porte automatique, au bout de 15 mns la porte s'ouvre par sécurité. Bah ça faisait combien de temps qu'il était là. Enfin bon tellement que nous rions, ce fut dur de savoir qui devait prendre la place de ce monsieur hihi.

J'aime bien les anedoctes lol

Finalement, fin de la pose, et nous rejoignons Stépaumar, Caroline et Alain qui nous avaient fait un superbe buffet, présentation traiteur, c'était bon, pas cher, le soleil, nous avons déjeunons en bordure de la Seine. Que du bonheur !!! il manquait un instant de sieste.

Bien rassasiés, nous avons repris l'itinéraire prévu.

Direction le chêne d'Allouville belfosse.

Dans un chêne, nous pouvons visiter deux chapelles. Tout le monde est surpris.

Des photos, et direction la pose petit verre, en terrasse couverte.

Merci à Christian (ASF) de nous avoir offert ce verre.

Après des rigolades, d'échange de discussion, de nouveau sur nos bécanes direction Le Havre. Cricri ouvre la marche.

Je vois bien que nous arrivons vers Le Havre, je vois de plus en plus de villes, Lillebonne entre autres.

François prend la relève de Saint Romain à Saint Martin du Manoir.

Ensuite, Cricri prend la tête de la formation pour traverser Montivilliers et prendre les hauteurs du Havre.

Nous allons récupéré Phay, la femme à Ludo. Mais elle bosse encore, donc elle nous rejoindra après.

Certains vont vaquer à leurs occupations, avant de nous rejoindre pour le barbecue chez Sabrina.

Merci à Sabrina pour sa gentillesse, son hospitalité, surtout qu'elle était malade. Le lendemain elle est partie aux urgences car elle ne pouvait plus respirer. Je vous rassure, elle va mieux.

Avant sur la place de Bléville, Muriel la femme à François nous rejoint.

Caro et Alain aussi, et nous ramène les restes. Vu comment Phay et Muriel ont fait les courses, plus les restes, ça va nous pouvons inviter le quartier mdrrrrr.

Table bien mise, apéro.

François et Ludo les pros du barbecue, surtout François un pro du charbon, si cricri peut mettre la vidéo là où Francois explique la qualité du charbon hihi.

Pépette un ami nous rejoint, il apporte des chaises supplémentaires.

16 à table, avec le fils à Sabrina, (j'avais oublié de le nommer), ça fait une bonne tablée, sympa.

Nous nous remémorons et expliquons aux absents la journée très agréable. Des rires, la bonne humeur de tous, dans une ambiance fétive, superbe soirée.

La nuit tombe vite.

Et c'est l'heure du gâteau, Cricri le trouve trop léger et donc se ressert pour 3 lol

L'heure de la fin du samedi sonne.

Nous disons au revoir à Jean-Pierre, Cathy (petiote), et Muriel qui ne pourront pas être des nôtres dimanche.

Et à demain pour les autres.........


Dimanche 13 juin :

Après un petit dodo, nous voilà reparti pour une journée de balade en 2RM.

Petit déjeuner 9h00 chez Assya. (Le Marlo)

Merci à Assya pour son accueil toujours aussi chaleureux, et pour l’abondance au niveau choix du petit déjeuner, copieux comme à chaque fois, c’est agréable de prendre un petit déj dans la joie et la bonne humeur du matin

Tout le monde arrive à 9h30, à croire que c’était 9h30 l’heure du petit déjeuner.

Petit décalage dans les heures le dimanche.

Phay, Alain nous rejoignent.

Un ami d’Assya demande pour faire un petit bout de route avec nous, pas de souci, plus on est fou, plus c’est chouette. Il roulera avec nous jusqu’à Etretat.

Assya prend des photos, fait des films, Cricri idem. Et manque de bol, Cricri oublie son appareil photo chez Assya, conclusion, ça sera les dernières photos par le forum scooter.

Assya nous filme en partant et nous mettra sur facebook.

Direction la pompe à essence. Yannick a un souci avec son pneu, Alain fait de l’essence, et Virginie est malade. Pas bien la 2ème journée.

Un peu pèle mèle nous prenons la route pour Etretat. Dure dure la route pour Virginie, qui somnole sur la route.

Arrivée à Etretat, Virginie fera une pose avec Phay pour se reprendre un peu. Merci Phay pour cette gentillesse.

Nous autres nous faisons le tour d’Etretat, visite du centre. Nous sommes en retard sur le planning, nous avons rendez-vous à Fécamp à 13h00 au restaurant.

Nous écourtons la visite. Nous reprenons Virginie et Phay en passant direction la côte d’Etretat.

Nous avons vu sur tout Etretat, toujours aussi joli, nous allons voir l’avion de Neingesser et Coli.

Nous voyons pour mettre de l’ordre dans la troupe, et demandons à Alain de surveiller Virginie, que si elle a du retard, qu’elle ne s’inquiète pas, Alain reste avec elle, le principal c’est qu’ils nous voient de loin. Elle fera à son rythme. Mais de peur de nous ralentir, de nous gêner, elle essaie de suivre la cadence.

Nous passons à Yport, un bref arrêt sur la plage d’Yport, juste pour de quoi prendre des photos et voir au loin, ma ville natale, Fécamp J

Il fait beau, et c’est très agréable de rouler.

A Fécamp, nous sommes un tout petit peu en retard, mais ça va.

13h15, le restaurant « L’escalier ». Nous mangeons en terrasse. C’est bon.

Malheureusement, le temps file à une vitesse grand V, et il est presque 15h30, et donc pas le temps pour visiter « le musée des Terres Neuvas »

Nous prenons la direction de Notre Dame du Salut, côte de la Vierge de Fécamp, prise de vue. Et Cricri prend la tête des 2RM, faut pousser les gaz hihi.

Ca pour les pousser lol

Nous passons par Senneville Sur Mer pour récupérer l’autre bout de Fécamp, (oui ça fait 5 kms lol, un peu plus car dans Senneville ils ne précisent pas par où passer, et peu de mémoire moi hihi , désolée)

Nous descendons la rue Queue de Renard, Route de Valmont, pour rejoindre la côte de Toussaint, et hop et Cricri trace jusqu’à Bourg Achard.

C’est déjà la fin du week end.

Un peu fourbu, mais nous sommes tous contents d’avoir fait le maximum pour accueillir les Parisiens qui à priori sont contents aussi de leur week. Même le soleil était là. sunny

Je vous dis à tous à une prochaine fois, pour une telle aventure je suis partante Very Happy

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:01

bonsoir a tous,
nous sommes bien rentrés,nous avons eu l'immense joie de faire la connaissance de tous le monde;nous avons passés deux jours formidable cheers en espérant faire d'autres belles ballades (avec ninie en meilleur forme Embarassed )
un grand merci a tous le monde de votre accueil et de votre gentillesse Wink
a très bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:44

tres heureux de voir votre dernier message yaya ninie , car nous etions tres inquiets pour ninie , nous te souhaitons des jours meilleurs ,en pleine forme .
gros bisous a ninie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:56

super content d avoir fait votre connaissance super sympas vous 2 que des compliments pour vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contrairement a d autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui se reconnaitera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:20

merci a vous Wink ninie va se mettre au scoot sa va l'empêcher de faire marche arriere dans les cotes lol Razz passé une bonne soirée, ninie vous remercie pour vos marques de sympathies pour sa santé Razz gros bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:35

le scoot yamaha ,il bien rentrer au havre , il n'est pas tombé en panne
je deconne ludo (mon cheri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:37

j ai du me tromper de site ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:28

Je tenais à vous remercier de cette bonne journée de samadi que j'ai passée en votre compagnie bonne organisation le pic nic et le barbecue une réussite encore mes escuses pour le lendemain je ne pouvais vous accompagner pour raison familiale
Esperant une prochaine sortie de ce type et cela sera à moi de vous organiser un barbecue et un eventuel couchage
Bonne semaine les amis (Cricri, Véro, Ludo, François vos femmes et tous les autres)
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:35

bonjour à tout(e)s .j ai passé une superbe journée en votre compagnie et rencontrer des personnes sympas!merci à cricri et véro pour l'organisation de ce samedi ainsi que le pic nic qui était plus un buffet organiser par la soeur de cricri et son mari ,ainsi que sabrina qui a eu la gentillesse de nous recevoir pour le barbecue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .et noublions pas les petites femmes de chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ludo pour les courses et l organisation du barbecue . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .merci à j.p de m avoir proposer de m emmener pour cette sortie.je vous souhaite une bonne semaine.bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:51

bjr à tous,

ayant déménager, j'ai le net qu'à mon bureau

je fais vite, car mes chefs débarquent d'une minute à l'autre.

contente de voir que Virginie est bien rentrée, dommage pour elle, les circonstances ont du être dures durant ce week.

je critique pas les démarrages en côte, j ai conduit des boites automatiques , justement c'est plus simple Very Happy lol!

et on ne critique pas les femmes, vu celui qui s'est garé en face de l'escalier, affraid , un homme Laughing (vous lirez ça dans le compte rendu)

bon je ferais un compte rendu dès que possible

je remercie Christian et Patrick qui ont fait, malgré le temps sur Paris (pluie intense) le trajet jusqu'à nous. Très sympa l'ASF, nous avons passé de bons moments.

rencontres très agréables, conviviales, un week SUPER cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:16

un ptit coucou avant d'aller au boulot,merci véro de me défendre pour les démarages en cotes lol!
encore merci pour ce super week end,super organisation,un grand merci a sabrina de nous avoir reçue pour le barbecue,a muriel et françois de nous avoir accueillis pour la nuit ,a (aizia)bar le marlot pour son accueil chaleureux,et a tout le monde de nous avoir fais passé un super moment, cheers cheers cheers
désolée de vous avoir fais perdre du temps pour la journée d'hier Embarassed Embarassed et encore merci de votre compréhension
bonne journée a tous Surprised
ninie
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:29

cricri se joint à moi,

je fais rapide car chefs là grrrrrr hihihi
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:40

Encore un grand merci à tous pour votre bonne humeur, deux jours vraiment super, de superbes balades, un grand merci à nos deux ASF Christian et Patrick qui j'espère sont bien rentrés à la capitale.
Dur dur ce matin pour aller au taf
A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:09

AIE plus de net à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos amis de asf sont bien rentrés sur paris je recevais un texto
vers 19:30 de leurs arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:13

cool, oui c super bien


flower


Dernière édition par tendredemon le Lun 21 Juin 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christx9
Membre discret
Membre discret



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Sortie côte d'Albâtre : juin 2010   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:31

Salut les amis,

Je ne sais pas si vous avez déjà créé un topic CR de la sortie mais je n'ai pas trop le temps de chercher. Le modo déplacera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci Cricri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je vous avais promis les photos mais les miennes sont très lourdes et par le net, ça prend plus de 3 h. En attendant, je vous laisse un échantillon par journée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous voulez lire notre prose, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand, un immense merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:23

christian (de l asf) super genial les photos et un tres bon conte rendu cheers cheers cheers et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
christx9
Membre discret
Membre discret



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:22

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mais je n'y suis pour rien, c'est l'appareil qui fait tout le travail.

Un autre moment de rigolade. Véro dérange un Monsieur dans le besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:39

merci pour les photos amis de asf super ,vraiment super , en ce qui concerne les demarrages en cote pour ninie il ya encore du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je plaisante ninie , vraiment super la sortie n'ecoute pas trop yaya
je deconne
Revenir en haut Aller en bas
christx9
Membre discret
Membre discret



Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Paris

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:41

D'abord, je te ferai dire que Virginie était une des rares à bien signaler les changements de direction avec le cligno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo; ca va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:20

mauvaise langue françois,quand je démarre en cote c'est sur une roue,je n'ose pas le faire pour pas vexer (vous les hommes hi hi hi ) sur mon pilotage Laughing lol! lol! lol! lol! je plaisante françois
Razz .je te promets que je vais m'entrainer tous les jours pour la prochaine sortie etre au top cheers cheers
merci chris (asf)pour le compliment sur la réglementation du code de la route pour les clignotants ,vous avez vu les hommes il y a que les femmes qui sont respectueuses au guidon tongue tongue sa prouve bien que l on conduit mieux que vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:23

yaya ninie a écrit:
mauvaise langue françois,quand je démarre en cote c'est sur une roue,je n'ose pas le faire pour pas vexer (vous les hommes hi hi hi ) sur mon pilotage Laughing lol! lol! lol! lol! je plaisante françois
Razz .je te promets que je vais m'entrainer tous les jours pour la prochaine sortie etre au top cheers cheers
merci chris (asf)pour le compliment sur la réglementation du code de la route pour les clignotants ,vous avez vu les hommes il y a que les femmes qui sont respectueuses au guidon tongue tongue sa prouve bien que l on conduit mieux que vous lol! lol! lol! lol!
ne t'inquiéte pas françois je n'écoute pas mon gueulard (yaya),surtout dans les cotes,il me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:54

Bonjour à tous

Je vais profiter que j'ai de nouveau internet pour remercier tous les protagonistes de la sortie !

Je remercie Christian et Patrick de l'ASF d'avoir tenté le coup.

L'ambiance a été superbe et nous avons eu la chance de ne pas avoir eu une seule goutte de pluie ! Enfin uniquement du côté Havrais Rouennais car les Parisiens n'ont pas eu cette chance et ont du partir et affronter des trombes d'eaux sur quelques dizaines de km !

Pour nous ici c'était une première ce genre de sortie inter-asso et je dois dire que ça a été une réussite.

Il nous reste juste des petits détails de mise au point à perfectionner, notamment l'encadrement au niveau de la route, mais rien de méchant.

A bientôt sur les routes les amis !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:12

A quand la prochaine ? Very Happy

Bon le CR est là, à lire en 2ème post sur ce même sujet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:43

bonjour à tous!un réél plaisir de lire ton compte rendu véronique surtout l'anecdote des toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . d avoir fait la connaissance de personnes très sympas et d avoir revu certaines personnes que je connaissais déjà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:46

bonsoir,
super compte rendu véro vraiment super cheers cheers sa a était deux jours vraiment génial ,vous etes tous trés trés sympa Wink ;
ninie
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:47

Merci à ma chérie pour ce CR détaillé ! On a le déroulé de la sortie qu'on a vécu LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Cricri Tendredemon Véronique Ludo François Jean-Pierre Cathy Harfleur Pont de Tancarville   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:06

Alors voilà les premières photos !

7h42 Ludo, Cricri et Tendredemon partent de Harfleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7h56 Arrivée au Pont de Tancarville où nous retrouvons François, Jean-pierre et Cathy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Petiote Giovan   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:40

petiote tjrs avec le sourire Very Happy

jean pierre aussi

tous contents du week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Yaya Ninie Gilou Patrick Pont-de-l'Arche   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:35

Arrivée précise à 9h00 à Pont-de-l'Arche où nous retrouvons avec plaisir Yaya et Ninie de notre forum, puis Christian et Patrick de l'ASF!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une surprise nous attendait aussi en la personne de Gilou (tout à gauche, blouson en partie bleu), qui, bien que ne faisant pas partie de la sortie, est venu nous faire un coucou et se présenter ! Sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:47

contente de revoir le week en photos
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Yaya Ludo Patrick Christian Gilou Cricri François Petiote Giovan   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G a D : Yaya Ludo Patrick Christian Gilou Cricri François
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:49

Petit déjeuner sympa en terrasse à Pont-de-l'Arche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:33

Christian et Patrick en pleine réflexion, qu est ce qui peut bien nous attendre !!! Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:47

rhooo encore ce paparazzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Hyosung Comet bac de Duclair   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:21

Après avoir roulé, nous voici arrivés au premier bac, celui de Duclair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cricri admiratif devant la Hyosung Comet de Ninie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:09

Cricri n'aime pas les photos ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le beau sourire de notre Petiote ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:43

Tendredemon toute "encasquée" ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Jumièges   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:02

Arrivée au 2ème bac, celui de Jumièges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais que peut bien montrer Cricri à Christian ? Devinez ! (moi je sais lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Virginie en motarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:40

Sur le bac !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:43

super de revoir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Caudebec Villequier   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:08

Demain les photos de la petite pause pipi à Caudebec avant le pique nique à Villequier !

Et vous savez quoi !? Eh bien notre chère tendredemon s'est photographiée dans les WC ! Twisted Evil

lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:00

Embarassed Embarassed heuuuuuuuuuuu ca va pas toi, rhoooooooo non mais , tu veux que je sanctionne ton poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:08

Ah bon je ne peux pas mettre tes photos ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:19

je te rappelle qu il est interdit de flooder, sinon tu vas être sanctionné par l'administrateur, et là il n'est pas facile Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:18

Alors devant l'insupportable pression je renonce à mettre notre Tendredemon en photo sur le trône LOL lol!
Mais je vais quand même mettre l'extérieur ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:22

Razz Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)   avec - 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009-11-29 Sortie avec OVS (30 Photos)
» 2010-01-03 De l'autre côté de l'eau - Honfleur (19 photos)
» 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: