MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 6 Mai 2024 - 22:23

5384 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur

Aller en bas 
+25
stepaumar
yoyo
val deauville
loulou
RICO shadow
pierrot
Fury
jj
LudoJusteMoi76
Benji
francky
Bruno et nathalie
doopy
joe76
John Comet
Watipi
loup27
TOBBY
Chancerone
Véronique
Cricri
MUZO
Droopy Dop
Rebel
wolfen
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:57

je vous balance le lien apres je pense que notre bon cricri pourra voir pour arranger ma présentation mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

personnellement j y serai on a besoin de vous aller aller a vote bon cœur msieur dames lol

*******************
On va se faire un départ d'Harfleur (Poivre Rouge) vers 13h00 !


Participants :

    Départ Harfleur vers 13h00
  1. Wolfen (Claude) - Yamaha Diversion 900 Le Havre
  2. Ptitprince76 (Ludo) - Passager Wolfen Le Havre
  3. Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
  4. Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri) Le Havre
  5. Bad girl (Sophie) - Yamaha Majesty 125 Gournay-en-Caux
  6. Mimi (Michel) - Yamaha Virago 125 Gournay-en-Caux
  7. John Comet (Jonathan) - Suzuki Bandit 600 Le Havre
  8. Bebert1010 (Marcel) - Yamaha Dragstar 125 Montivilliers
  9. Epouse Bebert1010 (Marcel) - Passagère Montivilliers
  10. GérardGG - Yamaha Virago 125 Le Havre
  11. Benji (Benjamin) - Kawasaki Z 750 Montivilliers
  12. Elen * (Passagère Benji)
  13. Vinou (Véronique) - Yamaha Fazer 600 Le Havre
  14. JJ (Jean-Jacques) - Honda Shadow 125 Le Havre
  15. LudoJusteMoi - Suzuki 600 GSR Le Havre
  16. Fury - ZX-10R K09 Le Havre
  17. Mélanie * (Ami Fury) - Z 750
  18. Mickaël * (Ami Fury) - BMW S1000RR
  19. Alain.s - Yamaha 1300 FJR Le Havre
  20. Rico Shadow (Eric) - Honda Shadow 125 Le Havre
  21. Yoyo (Lionel) - Honda Goldwing 1500 Le Havre

  22. + peut-être des Havrais internautes

    Regroupement à Goderville (parking du Carrefour Market) vers 13h45
  23. Muzo (club des Dégling'os) - Triumph America Manéglise
  24. Ami Muzo du club des Dégling'os
  25. Ami Muzo du club des Dégling'os
  26. Ami Muzo du club des Dégling'os
  27. Leodren - Honda CBF 500 Envronville
  28. K'nar - Yamaha FZ6 S2 Petit-Couronne
  29. Ami K'nar - ???
  30. Ami K'nar - ???
  31. Ami K'nar - ???
  32. Pierrot - Yamaha YZF R125 Le Tilleul
  33. Nounours62 (Roland) - Kawasaki VN 1500 Yvetot
  34. Val Deauville (Valérie) (Passagère Roland) Yvetot
  35. Chancerone (Thomas) - Kawasaki ER5 Fauville-en-Caux


    Regroupement à St-Léonard avec les Rescapés vers 14h00
  36. Rebel (Cécile) - Honda Rebel 125 La Gaillarde
  37. Lequien (Didier) - Peugeot Satelis 125 K15 Envermeu
  38. Duosympa (Jean-Jacques) - Keeway 125 Eletot
  39. Anthony764 - Suzuki 1400 Intruder Epreville

    En tant que Rescapés
  40. Droppy Dop (Manu) - Yamaha Fazer 600 Fécamp

Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:35

moi j'y vais
rv a 14hoo devant feu vert LECLERC FECAMP
DEPART AVEC LES RESCAPES

j 'arrive bien avant pour être aussi à l'expo moto cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:58

merci rebelle de relayer notre sortie , effectivement les rescapés organisent un rassemblement moto le samedi 28 septembre a Fécamp a 14h devant le magasin feu vert pour aller rejoindre et chantier de tous ensemble a sassetot le mauconduit , le but est d'apporter notre soutien a une famille qui en a bien besoin , une quette sera faite avant le départ et sera intégralement reversée a la famille pour les aider pour la deco de leur maison par exemple .

les contacts ont étaient pris avec TF1 pour finaliser notre démarche.

on compte sur vous et sur le grand cœur des motards !!!!!!!!!!!

merci d'avance pour cette famille .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: DEGLING'OS   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:20

Bonjour a toutes, tous

Nous sommes quelques un des DEGLING'OS a trouver l'idée formidable, pouvons nous vous joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:43

Le MMN avaient déjà participé à l’émission "Tous ensemble" à Doudeville !

Très bon souvenir !

Personnellement, je vais me retrouver "coincé" à l'expo moto à St-Léonard, mais j'invite les MMN à participer à cette sortie caritative !

Ceux qui sont à Fécamp, groupez-vous aux Rescapés si vous désirez ou sinon organisez un départ du Poivre Rouge pour ceux qui seraient au Havre, je mettrais à jour sur le 1er post au besoin !

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:57

pas de souci CRI CRI regarde en dessous

salut a tous ,

Après plusieurs contact avec l'organisation de l’émission TOUS ENSEMBLE nous ferons le rassemblement pour aller sur le chantier de sassetot le samedi 5 octobre au lieu du samedi 28 septembre , car il faut les accords de l'organisation et les manifestations de soutien a la famille doivent être faite quand le chantier est bien commencé.
le lieu de rendez vous est maintenu : leclerc Fécamp en face de FEU VERT départ prévu pour sassetot 15h00.
n'oublier pas que nous ferons une petite quette qui sera bien sur entièrement reversé pour la famille.

et bien sur tous le monde peux participer c'est pour une bonne action !!!!

nous maintenons la réunion de préparation le samedi 21 septembre a la brasserie de Leclerc Fécamp a 14h30.

la moto plus qu'une passion, un état d'esprit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:20

Mince je n'avais pas vu le changement de date !!

Sauf imprévu, j'y serais avec Tendredemon !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:25

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE



prévu à la base le 28 septembre, pour des raisons d'organisation, c'est le 05 octobre

est ce que les gens qui étaient ok le 28 septembre, sont-ils à nouveau libre le 05 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:33

MUZO a écrit:
Bonjour a toutes, tous

Nous sommes quelques un des DEGLING'OS a trouver l'idée formidable, pouvons nous vous joindre a vous ?
Aucun problème Muzo !

On pourrait se regrouper à Manéglise (place de la mairie) si tu veux après notre départ d'Harfleur (à moins que tu aies une autre suggestion !?)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:23

Salut à tous !

C'est quoi exactement le principe là ?
On se réunit, et on va donner un coup de main sur le chantier ?

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:39

Rien de tout ça Thomas LOL

Le nombre fait la force !

En plus de donner un peu d'argent (il n'y a rien d'obligatoire) les personnes présentes peuvent acheter des crêpes, gâteaux, boissons et les bénéfices seront réservés à la famille !

Les gâteaux, crêpes, sandwichs sont fait par des bénévoles !

Il y aura certainement une balade moto aussi (mais bon je n'ai pas d'infos)

Voilà cher Thomas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Chancerone
Membre participant
Membre participant
Chancerone


Bélier Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:51

Ah d'accord, mais ça ne m'aurait pas gêner Wink.

Et bien je vous retiens au courant bien sur, je vais en parler de mon côté !! Smile

J'adhère sinon. Je reconfirme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:10

Bonsoir Cricri

Pour le rendez vous, cela dépendra du nombre de Dégling'os pouvant venir. Je te tiens au courant
Pour l'instant, nous serions 2 motos
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:59

je viens en solo cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:34

ok pour mimi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:40

Manu "rescapés", pourrait on savoir pourquoi les gens ont besoin d'aide ? manque de finances, le promoteur a mis la clé sous la porte, ou ils veulent monter une maison et n'ont pas les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:28

tendredemon a écrit:
Manu "rescapés", pourrait on savoir pourquoi les gens ont besoin d'aide ? manque de finances, le promoteur a mis la clé sous la porte, ou ils veulent monter une maison et n'ont pas les moyens ?
excellente question VERO .....serait intéressant de connaitre le pourquoi de la chose .......

perso (attention ce n'est que mon avis et il est discutable je n’adhère pas a ce genre d’émission tape a l'oeil ...autant je suis fan des sorties caritatives autant là ???????? je suis septique )
cela n’empêche pas que je respecte tout a fait l'idée de rassembler les motards ce qui me dérange c'est le fond de l’émission  ....pourquoi justement cette famille et pas une autre (il y en a tellement dans le besoin) est ce que cette famille a été choisie réellement pour ces besoins ou pas plutôt parcequ'elle correspondait mieux aux besoins de l’émission (audience par exemple  )
maintenant peut être que je suis dans le faux et justement avec plus d'informations je changerai d'avis .
je ne suis pas le seul a penser de cette manière  vous pouvez lire les avis sur cette émission sur plusieurs sites (genre on casse et refait un mur 3 fois parce que la prise n'est pas bonne ou alors on peut pas venir chez vous car avons deja fait une emission dans votre region )affraid 

maintenant je le répète ce n'est qu'un avis et il est discutable ....s'il doit créer polémique (ce n'est pas le but ) CRICRI tu peux le supprimer .......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:29

Chacun a le droit de s'exprimer

Nous sommes aller à Doudeville, la famille du jour au lendemain, s'est retrouvé avec le promoteur qui avait mis la clé sous la porte, et plus personne pour faire les travaux, donc là, je me dis, bon ok,

Là par contre, ce qui me dérange sur Sassetot, et c'est pour cela que je demande des explications, c'est que le chantier commence le 27, donc ce n'est pas un chantier commencé, donc qu'ont besoin les gens ? Pourquoi cette émission ?

Il y a polémique sur ce cas, donc j'aimerais avoir des détails aussi, merci Manu si tu peux nous en soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:47

Droopy Dop a écrit:
pas de souci CRI CRI regarde en dessous

salut a tous ,

Après plusieurs contact avec l'organisation de l’émission TOUS ENSEMBLE nous ferons le rassemblement pour aller sur le chantier de sassetot le samedi 5 octobre au lieu du samedi 28 septembre , car il faut les accords de l'organisation et les manifestations de soutien a la famille doivent être faite quand le chantier est bien commencé.
le lieu de rendez vous est maintenu : leclerc Fécamp en face de FEU VERT départ prévu pour sassetot 15h00.
n'oublier pas que nous ferons une petite quette qui sera bien sur entièrement reversé pour la famille.

et bien sur tous le monde peux participer c'est pour une bonne action !!!!

**nous maintenons la réunion de préparation le samedi 21 septembre a la brasserie de Leclerc Fécamp a 14h30.**

la moto plus qu'une passion, un état d'esprit !!!!!!!!!!!!!!
je viens à cette réunion Cool 
Revenir en haut Aller en bas
John Comet
Membre acteur
Membre acteur
John Comet


Bélier Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:09

je serait parmis vous!! les motards ont un coeur d'or. ils sont solidaires et viendrons avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
joe76
Membre participant
Membre participant
joe76


Poissons Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 74
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:42

J'adhère a 100% avec  se que loup 27 a écrit ,  télé magouilles .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:59

bjr a tous comme nous habitons pres de fecamp on vous retrouvera devant feu vert vers 14h15 normalement ma passagere sera la egalement ( si nous n'avons pas d'imprevu d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:33

Normalement je suis de la partie. Je reconfirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 4:22

Super Leodren ! Tu peux venir nous rejoindre à Goderville (parking du Carrefour Market) vers 13h45 !?

Point de RDV valable aussi pour toi Muzo avec les Degling'os si tu veux (ce sera plus facile que Manéglise)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:02

Bah zut, on aurait bien aimé aussi, mais comme on est piétons .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:41

Merci Cricri

Rendez vous sur le parking de Carrefour à Goderville

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:05

wolfen a écrit:
je vous balance le lien apres je pense que notre bon cricri pourra voir pour arranger ma présentation mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*******************

**Ce contenu est actuellement indisponible.


La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.**
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:08

Ils ont peut être changé comme la date a changé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno et nathalie
Membre acteur
Membre acteur
Bruno et nathalie


Bélier Coq
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: https://moto76.probb.fr/t1159-2013-10-05-emission-tous-ensemble-sassetot-le-mauconduit-les-motards-prouvent-encore-qu-ils-ont-du-coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:40

Voici un autre lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:17

pour répondre a vos demandes et interrogations, la famille qui est dans la besoin a été arnaqué par son constructeur et se retrouve avec trois enfants sans le toit qu'ils espéraient tant

pourquoi cette famille plus qu'un autre , évidement je n'ai pas la réponse mais cela fera surement une famille et des enfants en moins dans la détresse .
oui cela reste une émission de télé avec tout ce que cela veut dire , mais au moins cela là elle sert a quelque chose .
sinon il y a bien sur kolanta (je sais même pas comme ça s'ecrit) ou les candidats manges des fourmis pour gagner de l'argent ça c'est bien une émission qui sert a rien ( enfin c'est mon avis a moi )

maintenant bien sur chacun est libre de ses opinions et de donner son avis cela s'appelle la liberté d'expression .

une dernière info , je viens d'avoir la responsable de la production au téléphone et nous avons son accord pour organiser cette quette au profil de cette famille .

on compte sur vous et tous ensemble on apportera un peu de bonheur a cette famille que je connais pas et cela m'importe peux de les connaitre mais de savoir que pour notre simple geste on aura contribué a leur apporter un peu de bonheur cela me réjoui.

gaz à vous les amis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:22

Droopy Dop : "pour répondre a vos demandes et interrogations, la famille qui est dans la besoin a été arnaqué par son constructeur et se retrouve avec trois enfants sans le toit qu'ils espéraient tant"

Ca me suffit, j'aime bien savoir pourquoi et dans quelles conditions je donne, enfin bon, si on a l'occasion, je te dirais pourquoi j'ai demandé le pourquoi du comment, (je suis méfiante Laughing , Cricri dit toujours de trop, bah j'y peux rien)

De toute façon, nous serions venus.

Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:12

impec manu .cheers 
comme je t'ais laisser un com sur le site des  rescapés .Smile 
je viens avec Cécile . Basketball 
ciaoooo .  pour la cause  I love you   
didier santa
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:33

merci à vous les MMN toujours présent pour une bonne cause !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:12

Droopy Dop a écrit:

on compte sur vous et tous ensemble on apportera un peu de bonheur a cette famille que je connais pas et cela m'importe peux de les connaitre mais de savoir que pour notre simple geste on aura contribué a leur apporter un peu de bonheur cela me réjoui.

gaz à vous les amis !!!!!!
on est bien d'accord sur ce fond DROPPY  et ma critique ne porte pas la dessus ....surtout pas ...
elle porte juste sur ces émissions qui se complaisent du malheur des gens pour faire de l’audience .
et il n'y pas pas que celle là........la liste est longue .....
maintenant je félicite tous les participants qui donneront un peu de leur temps et autre pour cette famille .ne pouvant pas être présent je me débrouillerais d'une autre manière pour apporter ma maigre contribution a votre cause ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:32

Very Happy  Bon bin la petite réunion organisé par Droopy Dop des Rescapés c'est bien déroulé devant une petite boisson (offerte par l'asso Merci cheers  )
en présence du journaliste du Courrier Cauchois, puis nous avons fait le parcours que les gentils motards donateurs feront TOUS ENSEMBLE jusqu'à Sassetot.
Bien sympa tout ça car la maison en a besoin et la famille est vraiment dans la mouise. cheers  Solidarité est bien demandée et je serais présent comme beaucoup de motards cheers
Ps: Bon courage Droopy Dop pour la suite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: candidature   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:37

Bonjour a tous ,

Je serai des votre ce jour au poivre rouge a 13h00 , pour aider des personnes en difficultés je répond présent , j’espère que le temps sera clément.

Dans l'attente une biz a tous les motards

Bébert1010 Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: candidature   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:43

Bonjour a tous ,

Je serai des votre ce jour au poivre rouge a 13h00 , pour aider des personnes en difficultés je répond présent , j’espère que le temps sera clément.

Dans l'attente une biz a tous les motards

Bébert1010 Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Membre acteur
Membre acteur
Droopy Dop


Vierge Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 61
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:28

merci a toi watipi d’être venu représenter les MMN , une vrai sollidarité entre club cela fait plaisir

pour info l'article paraitra le 27 septembre !!!!!!!!


Dernière édition par Droopy Dop le Lun 23 Sep 2013 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre animateur
Membre animateur
francky


Capricorne Tigre
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 49
Localisation : Barentin

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:44

salut les amis , désolé mais je ne pourrais être des vôtres ce jour la , je fait passé l'info sur Mcie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:21

Merci Franck, si certains de Mcie, souhaitent venir, c'est avec plaisir que nous les accueillerons
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre animateur
Membre animateur
francky


Capricorne Tigre
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 49
Localisation : Barentin

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:27

je fait un copier coller du message de cricri et je balance;) 
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Membre participant
Membre participant
Benji


Gémeaux Chèvre
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 44
Localisation : Montivilliers

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:15

Bonsoir

Elen et moi seront présents pour ce jour.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Ludo   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:04

Je serait présent pour cette sortie Smile pouvez vous me confirmé l'heure du rendez vous au départ du havre ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:06

Merci à toi Franck ! Cool 

C'est noté Benji ! Wink 

C'est autour de 13h00 Ludo, le départ d'Harfleur ! Cool 

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Ludo   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:12

13h c'est bon je serait partant de Harfleur car je suis curieux devoir comment il enregistre leurs émission
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: rv goderville   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:04

Bonjour à toutes, tous

Nous serons 3 Degling'os (peut etre 4) à vous rejoindre a 13H45 sur le parking de Carrefour Goderville
Muzo
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:48

J'aurais bien participé mais vu que je ne suis toujours pas motorisé .... Rolling Eyes 

j'avais participé en tant que bénévole à Yvecrique, mais les bénévoles demandés ne sont ni vous ni nous. Ils recherchent des ARTISANS bénévoles Rolling Eyes 

J'étais au chômage à ce moment là, donc je cherchais du taf. je servais de "mouss" et encore, parceque je trouvais à m'occuper. On ne peut pas peindre car il faut pas de traces, placo il faut être plaquiste (j'ai réussis à aider un peu).

Au jardin (mon JOB), ça ou rien c'était pareil. J'ai fait mes massifs et finalement on a rien vu au tournage.


Marc-Emmanuel n'est jamais là non plus : il jongle entre plusieurs chantiers. Donc ils gardent toujours un peu de taf pour "lui", afin d'avoir des séquences où on le voit avec les bénévoles.

On le voyait une fois la semaine, en gros.

Bonne participation les amis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jj
Membre acteur
Membre acteur
jj


Taureau Chat
Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 73
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:18

je vien jj le 5
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:44

C'est mis à jour les amis ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Fury
Membre acteur
Membre acteur
Fury


Gémeaux Dragon
Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:30

Ont sera là ( Fury, Mélanie , Mickaël )
Revenir en haut Aller en bas
http://cjharfleur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2013-12-31 Der des Der par Coeur de Motard
» 2013-04-20 Resto du coeur à Limésy
» 2012-04-28/29 Balnéo Café Racer Days à Dieppe - Fête de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: