MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 6 Mai 2024 - 23:03

5384 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur

Aller en bas 
+25
stepaumar
yoyo
val deauville
loulou
RICO shadow
pierrot
Fury
jj
LudoJusteMoi76
Benji
francky
Bruno et nathalie
doopy
joe76
John Comet
Watipi
loup27
TOBBY
Chancerone
Véronique
Cricri
MUZO
Droopy Dop
Rebel
wolfen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:19

Et oui, première et dernière participation. Ca m'a dégoûté affraid 
Revenir en haut Aller en bas
f0102
Membre animateur
Membre animateur
f0102


Verseau Dragon
Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 59
Localisation : st laurent des arbres

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 7:14

affraid  la vache mais c'est dégueulasse et dire que mon épouse tire quelque fois une larme à la fin de l'émission, moi aussi lol! lol! lol! cherry dans le bon sens du thermes:pig scratch 
même chose avec la rtbf pour une émission bonne soirée:applaudissez Arrow  on app....
                                                                                               riez Arrow  on r...
même pas marrant 1 fois pas deux.
enfin "on" Vous le faite pour vous retrouver et une balade de plus entre mmn, c'est le principale sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fortin2010@hotmail.fr
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:17

tendredemon a écrit:
Ecoeurant pale Mad 
t'es gentille Véro (comme d'hab) ecoeurant le mot est faible ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et s'il y avait que ça ....il faut savoir que pratiquement toutes les emissions de ce genre sont comme cela ......
Revenir en haut Aller en bas
joe76
Membre participant
Membre participant
joe76


Poissons Tigre
Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 74
Localisation : Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:15

Ben oui la télévision ou boite a grimace et faite pour manipuler la population
Et faire pleuré les honnêtes gens , tout est magouille pour faire d l audience
Faut pas rêver , même au actualité ,on dirige notre façon de pensé
Y a qu a regarder leurs tête quand ils présentent un sujet ,
Approbateur ou négatif pour qu on pense comme eux .
mé mé mé comme disait ma grand mére Very Happy

On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde ( Coluche )

Voir ou revoir le sketch des inconnus ( télé-magouille  on s'en met plein les fouilles )


Dernière édition par joe76 le Sam 23 Nov 2013 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:25

Attention a tout ce que vous pouvez lire sur FB ou regarder sur Youtube, c'est tellement facile d'affirmer n'importe quelle connerie pour qu'une ribambelle de moutons bêlants aillent le colporter. C'est comme ça que naissent les rumeurs, rappelez vous pour les plus jeunes d'entre nous (lol) Sheilla est un homme ou toutes ces histoires de petits garçons enlevés dans une cabine d'essayage et retrouvés habillés en petite fille à la sortie du magasin.Le pire c'est que certain d'entre vous connaisse la personne qui connait la personne a qui s'est arrivé. C'est pitoyable!
Alors info ou intox on le saura peut être ce soir. la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu autant de participants pour une cause bien plus noble mais pas médiatisée, les VIRADES de l'ESPOIR.
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:49

Je le ferais l'année prochaine, pas encore mon tromblon pour les virades lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:45

Oui El Commodore, je te comprends Very Happy , moi aussi pour toi, j'ai été dégoutée de voir autant de monde pour une émission, et moins pour la Virade, j'espère pouvoir faire mieux l'année prochaine, beaucoup mieux Very Happy 

De plus cette année, il y avait des organisations un peu partout, les gens avaient l'embarras du choix.

Pour revenir à l'émission Tous ensemble, c'est tout de même bien, de pouvoir aider des gens, après si les gens ne sont pas honnêtes c'est leur conscience et eux, si c'est honnête tant mieux pour eux

Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:41

Ah bah dès que c'est médiatisé forcément il y a du monde. Sur le chantier d'Yvecrique on était 3 pelés en tant normal et une foultitude dès qu'il y avait les caméras Rolling Eyes 

Je ne vous parle même pas quand Marc-emm était présent, on ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre ....



J'avait participé au départ pour le jardin, bah au final c'est le seul qu'on a pas filmé !! Alors que sur d'autres le jardin est mis en avant....
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:51

Ca commence !!! monkey 
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:29

je n'ai pas l'impréssion d'etre un mouton bélant et je n'ai pas besoin de fesse de bouc et you tube (dont je me passe tres bien )pour pouvoir donner un avis sur une tele qui est a l'image de notre pays .....juste un peu de reflexion et de bon sens .il y a des personnes qui comme DOOPY etaient sur place et qui peuvent relater l'excactitude des faits et auquelles je fais confiance au niveau des propos tenus ......
par contre je défends ces personnes qui ont cru en une vision des choses et qui evidement doivent etre déçues et il y a de quoi .....on ne va quand meme pas prendre la defence de magouilleurs et profiteurs de tout poil ....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:31

Hop, point de motards à l'écran. Grrrrr affraid 

Je vous avait bien dit qu'ils faisaient ce qu'ils veulent Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre acteur
Membre acteur
Fury


Gémeaux Dragon
Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:31

Heu... et nous les motards ??? Ou sommes nous ???

HONTE A TF1 de Ne pas nous avoir mis Evil or Very Mad

C'est pas le faite de passer a la télé mais quand même il y a du monde qui a participé et même pas une moto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cjharfleur.e-monsite.com/
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:51

Laughing  je suis  satisfait  cheers  nous ne sommes pas à l'image  et c'est très bien comme ça  Razz 
Les motards opportunistes study  (L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.)  n'ont pas eu leur minute de célébrité rendeer   
Nous les bons motards nous avons notre conscience et nos vraies valeurs  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
f0102
Membre animateur
Membre animateur
f0102


Verseau Dragon
Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 59
Localisation : st laurent des arbres

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:02

ben mince, j'ai vu une vingtaine de motard au début de l'émission, le tout 2 secondes pas le temps de vous voir. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://fortin2010@hotmail.fr
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:03

Des motards, moi j'en ai vu. J'ai vu Fafa le couvreur, motard depuis très longtemps, et Raz Bitume de la première heure. Alors ça me suffit je suis content.bounce bounce 
Pour répondre à Loup27, mon propos n'était pas de vous traiter de moutons bêlants, mais juste de vous mettre en garde contre les pourvoyeurs de ragots.Rien jusqu'alors ne prouve que ce couple a triché, c'est tout ce que je voulais dire. Je pense que la production de cette émission, a les moyens de faire une enquête approfondie avant de se lancer dans l'aventure!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
f0102
Membre animateur
Membre animateur
f0102


Verseau Dragon
Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 59
Localisation : st laurent des arbres

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:14

oui d'accord, mais l'entrepreneur "soit disant la clé sous la porte" en principe se tire avant d'avoir fait les 3/4 du boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fortin2010@hotmail.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:53

Bah là les 3/4 de fait étaient mal faits. Reprise de charpente, chappe.....

Et toujours le fameux '' Oh misère, comment on va faire ?? ''' je suis lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:21

Les ragots, pas sûrs qu'ils soient mal fondés, vu ce que j'ai entendu, de personne qui connaissait le couple, donc une partie de rumeur a été vraie, et quelque chose semble pas net dans l'histoire, en effet.

Ceci dit, bon, pas de motards, on aurait pu au moins montrer la remise du chèque, que l'organisateur soit vu à l'antenne, une manière de remercier les + 200 motards ; voir tous les autres ? c'est sûr pas obligé, et surement certains présents pour cela et toc, pas sur la télé Razz .

Mais bon, une expérience à faire, car si nous ne l'avions pas fait, nous n'aurions pas été bien, donc, une bonne action, notre coeur a parlé, on a été content, et puis voilà,

On ne peut pas changer l'humain c'est ce qui fait la différence avec les animaux clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur   2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-10-05 Emission "Tous ensemble" Sassetot Le Mauconduit - Les motards prouvent encore qu ils ont du coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2013-12-31 Der des Der par Coeur de Motard
» 2013-04-20 Resto du coeur à Limésy
» 2012-04-28/29 Balnéo Café Racer Days à Dieppe - Fête de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: