MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 28 Avr 2024 - 13:45

5376 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:20

Bonjour à tous

On attendait l'affiche et la voilà sur FB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça laisse pas mal de temps pour prévoir sa venue (prendre sa journée ou son WE)

Alors comme à notre habitude depuis la 1ère concentre, nous allons y aller !

Si vous êtes partant, j'aurais ma remorque et pourrais prendre votre tente.

Tendredemon et moi, nous partirons le vendredi midi histoire d'être sur place en fin d'après-midi pour monter la tente !

Ce sujet est là pour la discussion et la préparation, je compte sur quelques uns d'entre vous pour nous accompagner.
Si quelqu'un voulait la formule 25 € (arrivée le samedi midi), pas de soucis, je peux gérer la tente aussi (dans la limite de la place disponible dans la remorque LOL).


Départ vendredi 29 septembre 2017 à 13h00 du Havre

Participants
Arrow Cricri et Tendredemon
Arrow Didier (Guillossou)


Dernière édition par Cricri le Mer 20 Sep 2017 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:13

Le règlement est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:34

Je ne sais pas s'il y a de la place, je relance la sortie, au cas où des nouveaux n'avaient pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:53

Aux dernières nouvelles (aujourd'hui lol) il reste encore quelques places, faudrait se décider relativement rapidement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:52

JJ serait partant (pass 40€), on attend confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:13

Attention ne reste que 10 jours pour inscriptions !

infos au 06 68 60 00 42
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:26

Il reste encore des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:58

Bon là à l'heure où j'écris il n'y a plus de place !

On sera 2 équipages, on rejoint Didier (Guillossou) à Pont-l'Evêque et on fait la route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:52

desolé les amis
mais nous ne pourront pas vous accompagner
passé un bon we
bisous No
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:08

Dommage, ça aurait été chouette de passer le WE ensemble ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:36

Dommage Patrick, mais c comme ça, j'oublie pas de recharger mon appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:52

Nous voilà de retour, un bon week, fatigant, temps, on va dire bien pour la saison, ça aurait pu être pire, on a retrouvé trop de monde sur place Laughing , faut s'en rappeler de tous , ce n'est pas simple, sinon , bah comme d'hab un compte rendu et des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 8:52

super que votre we se soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:29

Compte rendu :

Un départ pour la Bretagne, cela fait toujours plaisir, revoir certains motards, mais pour le temps, on espère que ça ira, rouler, monter la tente et les activités sous la pluie pas top, mais on n'y peut rien.

Donc avec un bon quart d'heure de retard, Embarassed Shocked , nous partons rejoindre Didier à Pont l'Evêque sur le parking du restaurant des Tonneaux.

Le temps se maintient.

Ca va, lui aussi est en retard, c'est top cheers Laughing .

On papote, on fait le point, et on prend le départ pour un arrêt à l'aire de Villedieu les Poëles, pour essence et une pause café, pour faire mieux connaissance, il n'y a rien de mieux Very Happy .

Après ce moment de détente, nous allions reprendre la route, quand Didier nous dit, ne vous trompez pas de gold, Laughing , la même pratiquement que la nôtre. On a parlé un peu avec le motard, qui fait partie d'association, 30 000 kms par an, il revient de Grèce, et voilà, nous reprenons la route.

Entre temps la pluie s'est invitée, et en s'approchant de Rennes, avec le temps, des accidents ont eu lieu, conclusion, beaucoup de bouchons dus aux accidents et aussi parce qu'on arrive à Rennes. L'inter-file pas évident, surtout avec moto et remorque, mais on avance.

Ouf, le gros est passé.

Périph de Rennes notre GPS "s'emballe" et indique une mauvaise sortie, et nous rentrons dans la ville, on fait signe à Didier, on ne s'est plus trop où on doit aller, Didier allant pratiquement 1 fois par mois à Plélan, pas de souci, il prend la tête. Ah bah oui, au deuxième rond point, on reconnait la route Laughing .

(petit apparté, déjà au Havre, le GPS indiquait une mauvaise direction, nous "demandant" de revenir sur nos pas ! N'importe quoi !)

On passe la périphérie de Rennes, on continue, on reconnait les noms des villes indiquées, et oui, on voit Plélan Le Grand, on tourne, non de trop Didier qui va trop loin et est obligé de revenir sur ses pas Laughing , et on va au vélodrome de Plélan, où déjà des motards sont arrivés.

Un bénévole nous indique comment se garer. On va dire bonjour à Alain (l'organisateur), un coucou à d'autres, pas mal de gens.

Didier étant un arthurien, et de plus bénévole, ira planter sa tente avec les autres bénévoles de la concentration.

Jean-Marc et Dominique viennent nous dire bonjour.

Nous allons nous présenter à l'accueil pour récupérer la programmation du week, le bracelet pass, les tickets repas, et le cadeau de bienvenu (pins motards arthuriens pour cette année).

Et nous prenons nos marques, on s'installe où, heuu, on aurait dû se mettre loin des Sarthois, mais bon, ça sera pour la prochaine fois Laughing , ils sont super gentils, un peu bruyants Laughing .

On commence à monter la tente, mais bon, de mémoire, on le fait une fois par an, environ, mais bon, ça va, on attache bien la tente, vu le temps, le vent surtout, mis en place des affaires.

Nos motards sarthois passent, Les Pets aux casques, et nous invitent à retrouver le groupe pour un apéro maison avec rillettes d'un charcutier, humm, trop bonnes.

Merci à eux Very Happy .

En plus, le vendredi soir, on est moins nombreux, et plus convivial.

Des stands sont là, je vais les voir, jeter un petit coup d'oeil, et on reverra cela plus tard. Sympa les stands, stand bisons (terrines, rillettes, saucissons) et aussi des créations sur cuir , vêtements, accessoires, il y a un stand de couteaux, un autre stand aussi pour vêtements accessoires, un stand création bijoux, un stand peinture sur motos, et logiquement il devait avoir un tatoueur, mais il n'est pas venu Suspect .

Il ne fait pas chaud, pour ma part.

Alain fait appel au micro, il est l'heure d'aller se restaurer, apéros + biscuits apéros, croque-monsieurs, salade, gâteaux maisons.

Nous mangeons avec Jean-Marc et Dominique en musique, un dj, et ensuite, soirée dansante.

Jean-Marc m'a prêté son gilet, heureusement, je commençais à claquer des dents, bon, après avoir danser, la chaleur est arrivée  Laughing .

Un petit aparté : On mangeait tranquillos, Cricri parti aux toilettes, et on voit s'approcher un homme, il commence à parler à Jean-Marc, mais c'était surtout pour me draguer, et ouvertement, pendant tout le week, et devant Cricri en plus, non mais, il y en a qui ne sont pas gênés, et de plus, devant sa femme aussi, et beh  Suspect . Cricri a trouvé cela "valorisant"  lol! - fin de l'aparté.

Notre guide de l'année dernière est passé nous voir aussi,  Rolling Eyes , si Cricri n'était pas là, je n'aurais pas su qui il était  affraid .

J'aime beaucoup l'ambiance du vendredi soir, et la musique est réellement dansante, c'est bien, pour tous les goûts, musique aussi bretonne.

Il est plus de minuit, et on dit bonne nuit et à demain.

Le temps de se mettre en place dans la tente, s'enrouler, et boule quiès, on essaie de dormir. A 2h30, les sarthois ont décidé de discuter, bon, bah les boules quiès pour les fêtards, ça ne sert à rien  Laughing . Essai pour se rendormir, me suis réveillée à nouveau à 6h00, je regarde le téléphone portable, il est éteint, je cherche l'heure de partout, les cloches sonnent, (comme quoi , elles servent  Laughing ), 6 coups, j'essaie de rallumer le portable, enfin c'est galère surtout pour se rendormir, surtout que là, à 6h00, il caille bien.

On se lève un peu plus tard, pas de douche, donc des lingettes, mixa bébé, ça sent bon, et c'est doux  Very Happy . On s'habille en motard, on a une balade ce matin, et hop direction le petit déjeuner, punaise, faut que je pense à dire bonjour au fait  Laughing . La bise, heuuu, non,  lol! Un coucou collégial dans la salle et on s'installe pour manger.

Jean-Marc et Dominique nous rejoignent. Jean-Marc depuis 7h il est debout, il a promené les chiens, oui, oui, on a entendu  Shocked .

Alain fait l'annonce pour la sortie du matin, direction le lac de Trémelin, où une voiture des motards arthuriens nous y attendent avec café et crêpes.

Joli coin, belle forêt, on peut aller faire un tour le long du lac, et on peut aussi s'essayer à retirer l'épée du roi Arthur. Finalement, la Bretagne n'aura pas de nouveau roi, personne n'y est arrivé Laughing

Après une bonne détente, nous avons repris la route pour Plélan Le Grand, comme il n'était pas très tard, Cricri est allé à Beignon.

L'année dernière, il avait acheté un médaillon en faïence avec son signe du zodiaque, et 2 jours avant de partir en Bretagne, il l'a cassé pale . Malheureusement, l'artisan n'était pas là, et on revient sans médaille. Nous avons croisé à Beignon, deux dames, d'un certain âge, bien sympathique.

Nous remettons la moto en place, on passe dans les stands, où Cricri fait des achats, au stand bison.

12h30, faut aller manger si on veut faire la balade de 14h00, et être dans le premier groupe, ça serait bien.

Au menu, alors comment dire, heuuu, un buffet froid, enfin un plateau repas, saucisson frais et sec, rillettes, (bon les Sarthois ont bien ri, en comparant avec les rillettes de la veille, et ils ont eu raison), taboulé, tranche de rôti de boeuf froid, fromage, et tartelette pommes.

Nous nous avançons, et nous nous préparons, pour une fois, on est dans les premiers Laughing .On part avec le 1er groupe, Pascal est notre guide.

Nous prenons la route direction Porcaro, une halte s'y impose, même si beaucoup ont déjà vu, mais un rappel, c'est bien. J'ai vu une plaque 15 avril 2016 pour un jeune décédé sur la route, et Cricri a vu une plaque 2017, idem un jeune.

Le plus désolant, c'est quand on voit des motards morts, nés la même année que vous, c'est terrible.

Les autres groupes arrivent très vite, on est juste espacé de 5 minutes.

Donc beaucoup de motards sur le site, et Pascal décide de poursuivre la visite, par le parc des menhirs de Monteneuf, site mégalithique de menhirs au coeur d'une réserve naturelle. Des hommes et des femmes ont dressé ces menhirs, il y a plus de 6500 ans, et il y a une maison néolithique construite en 2005.

On suit le parcours, très intéressant.

On reprend nos motos pour aller à la brasserie, le champ commun à Augan, produits bio, font leur propre bière, il y a des salariés et des bénévoles, très proche de la nature, joli cadre.

Malheureusement, ils devaient nous libérer le parking, mais ce ne fut le cas, et pas facile de se garer pour tous.

Yann, le patron se présente et nous fait visiter sa brasserie, nous explique la fabrication de la bière, et la mise en bouteille. Nous avons aussi la possibilité de goûter le malt grillé, et sentir le houblon.

Nous remontons de la cave, pour prendre un verre, pas cher dans cette semi-coopérative.

Environ 70 motards viendront s'y désaltérer.

Retour à Plélan vers 17h30.

On était un peu ko, et malgré la musique à fond la sono, on est allé s'allonger un peu pour comater, avec boule quiès juste pour diminuer le son  Laughing .

18h15, il est annoncé danse de l'école Hazel de Plélan, on n'a vu que la fin, 2 danses courtes pas eu le temps de sortir de la tente. On a vu qu'elles étaient courtes vêtues et surtout elles caillaient les filles.

On a à nouveau parcouru les stands, parler avec les autres motards.

Jean-Marc est venu nous inviter à prendre l'apéro dans leur tente avec d'autres motards.

Nous serons un petit groupe de 10 à table pour le repas du soir où nous retrouvons nos motards de la Mayenne parmi les nombreux autres motards.

J'ai trouvé que c'était plus calme cette année. Certains portaient des kilts, je suis allée demander la signification d'un , il était vert, donc c'est le vrai kilt militaire d'Irlande, si je me souviens bien du pays.

Ca amuse quelques uns de savoir s'ils ont un slip ou pas, c'est comme les nanas, ils font ce qu'ils veulent  lol! .

Pendant l'apéro, et oui encore  Laughing , groupe Hot Slap, du rockabilly.

Alain (l'organisateur) annonce la venue d'un nouveau motard arthurien, Gwendal, les parents sont conviés à venir sur scène, ils ont eu un petit tee shirt, tout mimi.Bienvenu à lui, que le bonheur l'entoure.

Il y a des remises de lots, pour le motard qui est le plus loin (un Belge), le plu près, ce sont les Breizhous.

En même temps, il annonce, "vous pouvez aller manger" , et hop, charcuterie, escalope de dinde à la crème avec du riz, et bavarois à la framboise et son coulis. On a pu parler, car pas de musique, c'est mieux  Very Happy . blablabla, blablabla  Laughing , et l'heure arrive au prochain groupe, The Nitro burners, du rockabilly également, et après à nouveau Hot Slap, même si c'est bien, même si on a acheté le CD et qu'il nous l'a dédicacé, un peu trop de rockabilly pour la soirée, d'ailleurs moins de danseurs aussi  Rolling Eyes .

Avec les plus de 100 motards dans la salle, la chaleur est là.

A plus de minuit, on dit bonne nuit et à demain Very Happy .

Avec la chaleur, les araignées se sont invitées dans la tente , beurk Mad , Cricri fait le nécessaire, et nous nous couchons. C'est un peu plus calme, et Cricri a retrouvé un Bricanyl dans la moto, pfff, il a oublié la moitié de ses médicaments, heureusement pas de crise d'asthme. Avec son médicament, une respiration et cela lui permet de dormir mieux la nuit.

Pendant la nuit, la pluie a débarqué et du coup, la tente est trempée au petit matin, pour la plier, pas simple. Mais ça aurait pu être pire.

Réveil tranquille, et on se prépare pour le petit déjeuner du matin. Didier peut enfin souffler, ses gardes sont finis, et il peut venir déjeuner avec nous, et on se met d'accord pour la route de retour.

J'entends la musique, c'est le bagad avec Alain et le drapeau des motards arthuriens pour défiler sur le marché et amener ce groupe sur notre campement. Il pleut un peu au démarrage, mais cela ne change rien et ils jouent. C'est sympa.

Le dimanche matin c'est agréable car c'est à chacun son rythme, visite du marché, nous achetons des pommes, et des noix. Un marchand de nougat nous interpelle, bon, Cricri dit diabétique, hop, ça l'arrête  Laughing , et il voit son pin's , route 66, il nous demande, mais non, pas fait. Il nous dit que lui oui, il est allé plusieurs fois aux Etats Unis, d'ailleurs il parle d'Amérique et Etats Unis,  lol! , on lui dit qu'on a des amis motards qui en reviennent, et comme j'ai vu les photos, on en parle. Merci Vivi, comme ça, ça a permis d'échanger un peu avec ce monsieur et on continue en direction de la moto.

On replie tout, enfin sauf l'extérieur de la tente, et on part manger.

Nous mangeons à nouveau 10 à tables, grillade, frite, et fruits au sirop, sur de la musique bretonne, 2 musiciens, avec harpe, violons, et accordéons.

Le temps de papoter, et dire au revoir, de remettre la tente dans la remorque, Didier nous attendait, au revoir à Alain, Jean-Marc et Dominique. (alors je ne vais pas en étonné certains  Laughing , Jean-Marc a dit que j'étais autoritaire, mais à force d'entendre la chienne aboyée, j'ai réussi à la faire taire, et toc  lol! )

Bon, j'ai un kilteur dragueur qui n'était pas content de nous voir partir, Laughing mais je garde mon prince charmant à moi, mimi mon prince charmant, même contre une tonne d'or, je le garde I love you .

Un coucou aux bénévoles, je lance un "merci à tous", et direction l'essence.

Cricri prend la tête car pas sûr de la remorque, comme on n'a pas remis tout pareil, vu que des choses sont mouillées, mais tout va.

Comme à l'aller, pluie entre Rennes et l'aire de Villedieu les Poëles, si vous cherchez les nuages de pluie, ils sont là lol! .

Une pause café, papotage, on fait le point pour l'endroit où on se sépare de Didier, on se dit au revoir à l'aire d'autoroute, on reprend les motos, et à la jonction de l'autoroute et du Pont de Normandie, Didier klaxonne et coucou.

Départ 14h40, arrivée 18h45, c'est parfait  Cool

Contente d'avoir fait plus ample connaissance avec Didier, et qui sait, peut-être d'autres sorties avec nous par le biais du site.

Même si des petits points négatifs, comme des repas un poil plus copieux, ça aurait été bien, la possibilité d'avoir du chocolat chaud aux repas (pas qu'au petit déjeuner), et peut-être un seul groupe le samedi soir et ensuite un dj pour avoir un mélange de genre pour pouvoir danser plus librement comme le vendredi soir.

Pour autant, un grand merci à Alain, aux bénévoles, pour cette concentration qui n'est certainement pas facile à mettre en place, je le conçois. Merci pour les visites, qui nous plaisent bien.

Contente de revoir certains visages.

Nous regrettons que dans notre belle région (76 - Le Havre), il n'y a pas le même style de concentration.

J'espère à l'année prochaine, des bruits annoncent la démission d'Alain, alors que va donner la concentration arthurienne ? Je n'ai pas de boule de cristal, seul l'avenir nous le dira  queen


VIVE LES MOTARDS ARTHURIENS, et longue vie à eux
 cheers  sunny  cheers


Dernière édition par tendredemon le Mar 3 Oct 2017 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:30

Il ne faut pas faire lire le texte à Marc'harid, il y a des fautes, ça ne serait pas bien pour le collège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre acteur
Membre acteur
Gérard


Vierge Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 77
Localisation : Caen

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 10:18

Super compte rendu ....."Bravo à vous tous .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 10:32

Merci Gérard, j'apprécie beaucoup quand les gens lisent les compte rendu, même si pas présent, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:37

Super compte rendu, mais bon tu avais encore ton
dictaphone caché dans ta poche ( non troué ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:44

lol!

surement Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:06

marc'harid n a pas lu 
dommage pas de photo????? pale
panne de pile Embarassed
je viens l année prochaine pour les photos Razz
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:00

non, non, les photos arrivent, un peu surbooké lol , mais oui, tu peux venir l'année prochaine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:18


Vendredi 29 septembre 2017, jamais grand monde le vendredi, on doit être une quarantaine !

On retrouve Didier à Pont-l'Evêque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques heures après sur place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installation de la tente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit moment convivial avec un groupe qui amène de la boisson et des rillettes de la Sarthe (les Pets aux Casques ) LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit discours du président Alain !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le président annonce le premier bébé "Arthurien" ! Un jeune couple s'est formé au club et une naissance est arrivée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le repas, place à la musique et la danse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:07


Balade du samedi matin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:31


La fameuse épée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Café et crêpes pour tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 16:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Porcaro   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balade du samedi après-midi par groupes de 12 à 15 motos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: madone   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:41


A Porcaro !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:45


Direction le Site des Pierres Droites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:36


On reprend la route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit arrêt boisson !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:39


Retour au "camp" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:50


Repas du samedi soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:14



L'épée des Motards Arthuriens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:17


Dimanche matin, temps pas terrible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:05


Le bagad (je ne sais plus le nom) passe dans le marché et même dans le vélodrome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:28

Les pauvres ils ont joué pour la plupart sous la pluie, merci à eux d'avoir assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:52


Petit concert en mangeant le midi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, une dernière photo de (petit) groupe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)   2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-09-30 Concentration des Motards Arthuriens (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens
» 2017-12-17 Marché Noël à Bréauté (76) - Au revoir 2017 -
» 2011-08-14/15 La madone des motards "porcaro "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: