MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 17 Mai 2024 - 7:19

5395 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Havre - Dafy Moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:22

Voici un autre magasin où vous trouverez pas mal de choix en équipement du motard ! Nous avons été bien accueillis et très bien conseillés Very Happy
Nous avons acheté casques et blouson. Une connaissance m'a assuré que le mécano est compétent !
Sinon de bonnes promos à saisir !!

>> DAFY MOTO <<

20 rue Lamartine - 76600 Le Havre
Tél. 02 35 25 38 20
Horaires : Lundi de 15h à 19h - Mardi au Samedi de 9h30 à 12h / 14h à 19h

A+ Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:43

Je suis tout a fait d' accord avec toi j ai acheté tous mon équipement la dans ce magasin et les prix sont moins cher que moto 2000 et plus de choix a mon goût on devrais un jour s y rencontre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:36

en ce qui me concerne un peu decue , je fais un petit tour la bas la semaine derniere , une dame et deux hommes derriere le comptoir , je prends mon temps je fais le tour du magasin , oui il est vrai qu'il y a de beaux articles , mais decue de l'aceuil ,pas une personne est venu deja dire bonjour et en plus venir eventuellement conseillé .

vraiment a croire que lors chiffre d'affaire etait deja fait au 15 du mois ,bravo et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11769
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:04

C'est vrai que ce n'est plus Dafy-moto, mais pour y être allé 3 ou 4 fois, on est pas saoulés par les conseils LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:35

C clair mais les prix et le choix sont bon
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur
VARADERO65


Poissons Serpent
Messages : 488
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 59
Localisation : Etainhus

havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:46

aujourd hui je suis allé chez cottard a maromme vraiment rien a voir , super acceuil , de tous a vendre , tres difficile de repartire sens avoir rien acheter.
ensuite moto technic bmw journee portes ouverte avec essai ,la je me suis senti vraiment ailleur , moto avec ordinateur de bord , regle les suspensions , energie moteur et j'en oublie , enfin non, je garde le reste dans mes reves .
ensuite je traverse le boulevard et je suis chez honda ,ici chow room qui donne envie de rester l'apres midi , equipement , comptoir pieces, et acceuil vente moto neuves et occassions excemplair .
retour rapide sur gonfreville ma douce m'attends chez edouard lecle..... attention radar avant yvetot et bolbec
une sortie a faire tous ensemble a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





havre - Le Havre - Dafy Moto Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Dafy Moto   havre - Le Havre - Dafy Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Dafy Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-12-20 Animation et concert à Dafy Moto au Havre (17 photos)
» Le Havre - Moto Axxe
» Le Havre - Hoorelbeke (5 photos)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: