Bonjour
Décidément je en suis pas doué! La bafouille que je vous ai écrit suite aux conseils de Cri-Cri..... je l'ai effacée avant de l'avoir envoyée. Je dois donc recommencer.
Tout d'abord merci de votre venue à Caux Reto". merci pour vos commentaires et vos images!
En ce qui concerne le tombola avec vente de tickets à 3 € pour gagner une Panhard, ce n'était pas de notre fait. Nous n'étions pas au courant. Je savais que cela avait été fait par un collectionneur de la région de Eu, dans d'autres manifestations. Ce n'est pas très correct, mais il y a des gens peu scrupuleux un peu partout!
Je voulais aussi expliquer pourquoi la SIMA qui devait venir de Prague et qui était absente. Malheureusement pour son propriétaire, le joint de culasse avait rendu l'âme le dimanche d'avant; mais le collectionneur est quand même venu avec une Renault NN Normandie de 1923!
J'ai cru comprendre que vous n'avez pas visité l'atelier du club d'aéromodélisme, ni celui du stand de tir où un carton vous était offert pour tester votre adresse. Avez vous vu les expositions de maquettes: attelages, militaires, motos, garage, ferme, voitures.....?
Nous préparons déjà l'édition 2012 avec de nouvelles voitures, de nouveaux camions, de nouvelles motos et nous avons déjà des inscriptions. Retenez bien la date: samedi 30 juin et dimanche 1er juillet. Bien entendu nous vous accueillerons avec plaisir.
Si vous avez des idées, des suggestions pour 2012, n'hésitez pas à me les communiquer!
la semaine prochaine je serais à Cazals dans le Lot pour une grande manifestation avec des voitures, des camions, des moteurs fixes... puis je partirais en République Tchèque et en Slovaquie pour retrouver mes amis collectionneurs. Alors si un jour vous voulez aller visiter ces beaux pays, n'hésitez pas je peux vous fournir quelques bons tuyaux
Enfin si vous voulez voir encore quelques autres photos sur Caux retro vous pouvez aller sur ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]