Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Denis est en arrêt, une élongation au mollet, bon rétablissement Denis - heuu fait cela en conduisant, hihi, comme je dis toujours c'est un métier dangereux, la preuve mdr
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Nous avons retrouvé sur place, certains, Jean-Luc et Jacqueline, Rico, Léo et son amie, Max et Fabienne, DomPara, Willy, Gilles.
Nous sommes partis, avec plaisir, et cela faisait longtemps, Alain et Coco.
Nous nous sommes, donc, arrêtés à Gonfreville Caillot, aire de pique nique dans la nature, pelouse, pommiers, mare, et canards , et d'un silence.
Nous avons pu échanger, parler de vacances et autres dans un cadre très joli et de détente.
Nous reprenons tranquillement la route direction Allouville Belfosse, l'enfer pour se garer, c'est de pire en pire chaque année, et de plus, les voitures se mettent sur des places motos, pffff.
Nous croisons Dompara qui nous explique ses mésaventures, l'humain , et nous rentrons sur le site. Merci à Cricri pour avoir payé les entrées pour 4 !
Je dois retourner à la moto pour aller chercher la bouteille d'eau, Alain qui avance, et hop, on le perd . Coco n'a pas son tél, et le mien arrive en bout de batterie.
Cricri, Coco et moi avançons voir les premières voitures, on discute un peu avec les exposants, on regarde, on admire. Nous arrivons au stand trateurs, et nous faisons demi-tour, on croise .......... Alain , il continue à visiter, on le reverra un peu plus tard.
On poursuit la visite, en croisant Max et Fabienne.
Nous regardons les voitures sur la place, et un défilé se met en place, des robes de différentes époques, bof, des robes actuelles mises pour des époques, enfin bref, et ensuite un défilé de robes d'une créatrice, avec lin et wax, très joli.
Coco nous offre une glace, c'est gentil, merci Coco, j'ai pris groseille blanc. A goûter, ce n'est pas mauvais.
Nous poursuivons la visite sur l'autre cour.
Dans l'après-midi, Coco ne se sent pas bien, et doit s'asseoir, le soir, Alain devra l'emmener aux urgences, mal à l'estomac. Elle a un examen à passer le 08 août
Un concert se met en place, et nous en profitons. un peu de danses avec eux, et surtout la photo de fin avec le groupe, Max et moi nous nous y mettons. J'ai beaucoup aimé ce genre de musique, jazz manouche.
En fin de soirée, Cricri prend la direction des toilettes, et on lui indique des toilettes dans un bâtiment, il y va et voit une expo de maquettes et des tableaux. Quand il descend, il achète une plaque en métal, et nous indique l'expo.
J'y vais avec Max et Fabienne.
Trop trop top l'expo de tableaux.
C'est une jeune fille, ado, qui fait suivant son imagination, et c'est très détaillé. Nous sommes en admiration devant, et elle nous a donné des explications, impressionnant. Pour intragram : astrid.d005 , si j'ai bonne mémoire.
nous regardons également les maquettes "mécano", top aussi.
Nous redescendons rejoindre les autres, et Cricri et moi finissons de visiter les voitures anciennes, caravanes etc....
En revenant, Alain nous dit, MAx s'en va, ok, et bien nous aussi, nous avons fini.
Nous repartons en groupe, un arrêt pour Max et Fabienne. Coco étant tellement mal, Alain continue direct chez eux.
A part le souci de santé de Coco, ce fut une belle après-midi.
Merci d'y avoir participé
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre