Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2011-04-22 Balade dernière minute Ven 22 Avr 2011 - 16:16 | |
| Bonjour à tous
Je sais c'est au dernier moment mais si ça vous dit une tite balade ce vendredi !
Départ 18h00 Lieu départ : Station service plage boulevard Clémenceau
Destination : Surprise. Il est possible qu'on mange un ch'ti truc quelque part.
Proposée sur OVS, il y a 7 équipages de partants (5 gros cubes et 2 x 125)
Participants : Cricri et Tendredemon Sully Ollivier76
Laurent Jacques Franck Yann et Kris
Donc si ça vous dit, vous connaissez l'heure de départ et le lieu ! | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-04-22 Balade dernière minute Dim 24 Avr 2011 - 22:25 | |
| Compte-rendu :Sully a dit balade.
C'est vendredi il fait beau, on y go.
Nous retrouvons les motards à la pompe à essence Total, bd Clemenceau.
Une 125 est là, le gars arrive bras nus.
Sully dit direction Le Trait. Le gars pensait que c'était à 30 kms du Havre , 80 plutôt.
Sully et Ollivier nous demandent de partir en premier car ils vont prendre l'autoroute, nous les attendrons, ou ils nous dépasseront pour atteindre le bas du pont de Tancarville. Ils vont se faire des petites pointes à "130"
Nous partons avec le gars aux bras nus, et au départ on le perd .
Nous prenons la direction du bas du pont de Tancarville et là nous attendons, attendons, attendons les gros cubes.
Sully prend la tête, parfois Ollivier direction Le Trait, et finalement nous arrivons à Duclair.
Nous nous arrêtons pour prendre un verre, et là, heuuu, ouille, bon allez on va chercher ailleurs.
Nous ne trouvons pas, et nous reprenons les bécanes pour manger au Trait.
Bien ! un kepbab, heuuu, enfin surement ils n'ont pas l'habitude de la foule, et alors par le stress de nous voir 11 , oh la la, le cuistot n'a pas suivi, et la serveuse se gourre dans les commandes et le service, bon certains ont fini de manger quand d'autres commencent, ce fut galère.
C'est l'Istanbul, à éviter !
Cricri au retour, veut avoir de la vitesse, et me vire de son scoot.
Et bien tant pis et toc j'irais faire de la vitesse avec Ollivier, na
Bon pas l'habitude d'Ollivier, et Ollivier pas habitué à moi, comme il a dit, si ça va pas au démarrage on arrête. Ok
Mais j'ai fait tout le parcours derrière Ollivier
J'aime bien les sensations de la moto
Arrivé à Tancarville, Cricri a pris un peu d'avance. Nous devions lui laisser 2 mns. Cricri avance vite surtout en solo, quasiment 125/130 sur autoroute, et nous ne l'avons pas rattrapé sur l'autoroute mais sur l'embranchement à la hauteur de Harfleur.
Et finalement il est arrivé en même temps que les autres à la pompe à essence.
Bonne petite balade, sympa de faire connaissances avec de nouvelles têtes
Merci pour l'esprit motard
A une prochaine | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-04-22 Balade dernière minute Dim 24 Avr 2011 - 22:35 | |
| Faut dire que j'avançais bien, car je n'avais pas mon scoot qui était en révision, mais un Blacksat compressor un peu plus nerveux et rapide que mon RS (remarque il peut à 1000 euros de plus ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011-04-22 Balade dernière minute | |
| |
|