Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 9:53 | |
| Bonjour les amis Comme vous le constatez, nous voici revenu en été avec de belles températures en journée ! Je vous propose une balade en fin d'après-midi, histoire de goûter pour les dernières fois de l'année les joies d'une soirée estivale ! Départ vers 18h30 à l station Total de la plage du Havre ! Nous nous rendrons jusqu'à Fécamp pour profiter du coucher de soleil sur la mer ! Puis nous aviserons sur place pour manger (Gyros, Flibuste ou autres), boire un coup au Drakkar et rentrer ! Pour les Fécampois et région, vous pouvez nous rejoindre sur place bien sûr ! (Amitiés à mes amis de la FMT (Fécamp Moto Team)) A vous les amis ! Participants :
- Cricri - Honda Pan European
- Tendredemon (Véronique) (Passagère Cricri)
| |
|
Molotok Membre animateur
Messages : 133 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 52 Localisation : France
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 11:07 | |
| Désolé Cricri, ma "bécane est cher le garagiste pour au moins deux semaine... | |
|
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 11:25 | |
| Ok cher Molotok ! A bientôt | |
|
christ76 Membre animateur
Messages : 264 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 18:16 | |
| salut cricri
cela aurais ete avec plaisir mais desolé je suis invité chez mes enfants ce soir !!! à une autre fois . à+ et à bientot
christ
| |
|
VARADERO65 Membre d'honneur
Messages : 488 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 59 Localisation : Etainhus
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 19:42 | |
| desoler je decouvre seulement maintenant la sortie , il est un peu tard .
bonne balade | |
|
Kac Membre discret
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 43 Localisation : Fécamp
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 20:04 | |
| Désolé, je viens de voir le message, et il est déjà 20h00 passé...
| |
|
Cricri Fondateur MMN
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 22:45 | |
| Bah ce sera pour une autre fois les amis ! Alors Kac, quand tu as écrit ce message, Tendredemon sortait de son bain de mer LOL (au fait étant à Fécamp tu pouvais éventuellement téléphoner puisque tu as notre portable ) Attendons le CR de notre Tendredemon qui sait si bien les faire (oulala la brosse à reluire ) | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche Mer 28 Sep 2011 - 23:20 | |
| bon puisque mon homme dit que je sais si bien les faire mdr, un coup de cirage et c'est parti Compte-rendu : Alors une sortie de dernière minute, et oui pas évident d'avoir du monde. Nous nous sommes présentés à Total, mais personne. Cricri a fait son plein et hop départ direction Etretat par la plage. Je ne vous dis pas la merde avec les travaux. A un feu, nous étions en train d'attendre avec d'autres motos, ils prenaient la même direction que nous, Cricri les a suivi un bout de chemin. A la bifurcation d'Octeville (ville), les 3 motos ont appuyé sur le champignon, Cricri a suivi les limitations, et est resté raisonnable, conclusion on les a perdu.
On a continué notre route tranquille jusqu'à Fécamp. Quel beau temps ! Chaud beau.
Quand nous sommes arrivés sur la plage de Fécamp, ce fut le coucher de soleil. Cricri me dit, tu te baignes, j'ai regardé la mer, elle était d'un calme, bah ouais, très bonne idée.
Alors nous sommes descendus sur les galets, au moins 15 kms de marche d'après Cricri , et je me suis mise en maillot. Je suis allée à la mer, heuu le pied, aie c'est froid . Un pied, puis j'ai avancé, des galets je suis passée sur le sable. Ouh la j'ai mis du temps, l'eau a 17°C, ça caille bien.
Et puis je me suis mise complétement, enfin j'ai nagé. Ce fut dur, j'ai senti le froid les crampes, j'ai accéléré et ma foi j'ai pu aller jusqu'à la bouée. La seule. Il y avait un gars qui a essayé de nager avec moi jusqu'à la bouée, mais il a fait demi tour. Et oui nous étions plusieurs fous dans la mer.
Je suis remontée, rouge par le froid, mais contente. Cricri m'attendait avec la serviette et vite flash je me suis rhabillée.
Nous sommes remontés les 15 kms de galets , et nous avons fait encore 15 kms à pieds pour aller manger , c'est grand Fécamp, faut pas croire , 15 kms à pieds au retour . Donc crevé, hihi.
La plage fait 1 km de long, donc heuuu, faut pas croire Cricri
Nous avons mangé au Kebab Le Gyros,en face du sémaphore, c'est méga bon, bien servi, et surtout ils sont très aimables.
Il commençait tout de même à faire froid. Et nous sommes revenus par Goderville.
Une jolie petite sortie, très agréable, ça fait du bien, ça casse la semaine, et ça permet de se ressourcer.
Vu l'époque de l'année, peut être la dernière balade avec baignade, mais qui sait ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011-09-28 Balade à la fraîche | |
| |
|