MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 20:21

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2011-05-28 Concert à Pont-Audemer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: 2011-05-28 Concert à Pont-Audemer   2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:48

Bonjour à tous

Une sortie une peu différente puisque c'est un concert !

Le groupe c'est Raoul Petite !

Pour les avoir vu en concert il y a quelques années et pour avoir toute leur discographie, je peux vous assurer que c'est du bon !

Leur style, indéfini ! le plus proche serait du rock festif (leur passage sur scène est toujours un spectacle)
Le lieu : Pont Audemer - L'Eclat - Place du Général de Gaulle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre il faut réserver au 02 32 41 81 31 (la billeterie ouvre à 20h00 et le concert commence vers 20h30 (il y a un autre groupe en 1ère partie) - Prix : 7,40 euro

Tendredemon et moi partiront du Havre vers 18h30 et mangeront un petit truc sur place !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Participants :

  • Cricri et Tendredemon (Véronique) - Peugeot SatRS 125


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: 2011-05-28 Concert à Pont-Audemer   2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:58

Réservation faite pour 2 personnes ! Cool

*************************
1er point de RDV pour les Havrais :

Vers 18h30 Départ Station service Bd Winston Churchill (la 1ère après le pont JJ Rousseau)
Vers 19h00 Départ Pont de Tancarville (juste derrière le péage)

Si des Rouennais intéressés, à voir pour les heures et lieux de départ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: 2011-05-28 Concert à Pont-Audemer   2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:16

Compte-rendu :


Bon pas en avance, mais hihi, comme d'hab quoi Laughing

Vous savez ce que c'est qu'un enfant qui a hâte d'ouvrir ses cadeaux à Noël, oui, alors, vous imaginez comment pouvait être Cricri qui allait revoir Raoul Petite en concert bounce

Nous passons par la station service, bon, maintenant à cause des vols, ils bloquent les pompes, et on doit payer avant c pratique. Donc tu donnes un montant au pif, et si tu fais moins ils te remboursent. Soit disant que ça sera de partout pareil, moi perso, c'était que de moi, je les boycoterais, direction supermarché ......

Bon après l'essence qui est devenu laborieux, direction le pont de Tancarville, direction Pont Audemer.

Arrivés sur place, direction la salle de l'Eclat.

Oh les artistes sont là. Et Cricri qui a vu Raoul Petite alias Monsieur Carton de son vrai nom Christian Picard (encore un Christian, bah ouais Laughing ), patiente pour lui dire bonjour. Cricri parle à Raoul, il nous dit bonjour, me fait la bise. Il est super, il parle comme si il parlait avec des potes, quelqu'un de simple.

Nous allons chercher à manger. Et à 20h00, nous allons chercher nos places, que de monde.

Un premier groupe passe, les Peanuts, (scène d'en bas) heuuu, bon, le gars aurait besoin de cours de chants affraid Laughing

Ensuite, nous nous dirigeons à la scène du haut. Un autre groupe nous attend, la pêche la fille, c'était pour ma part, génial. Elle chantait bien, c'était bien fait. Le nom du groupe je crois c'est les dysantries.

Nous avions une place à côté de la sono, en face de la scène, vu le monde, nous sommes restés là. Enfin, pendant que l'autre groupe chantait sur la scène du bas, nous sommes pris une pose chacun notre tour.

Et fut le tour de Raoul Petite, qui arriva sur un siège du roi. Quelle mise en scène pendant tout le spectacle. Beaucoup de couleurs, de théatre, de musique, de jeux avec le public, les lumières, un spectacle bien monté.

A la fin du spectacle, qui a courru après Raoul pour se faire prendre en photo, et vi, Cricri Very Happy

Photos, bisous, achat Cd, excité comme une puce Cricri, mais chut !, c'est pas vrai, il a dit Cricri, j'étais pas comme cela. J'aurais dû le prendre en vidéo lol!

Un bon moment, une bonne soirée

Retour de Pont Audemer à 1h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: 2011-05-28 Concert à Pont-Audemer   2011-05-28 Concert à Pont-Audemer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011-05-28 Concert à Pont-Audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-06-25 Pont Audemer (L'après Lisieux)
» 2013-06-01 Concentration du Moto Club de Pont-Audemer (79 photos)
» 2012-07-08 Fête de la moto à Pont-Audemer (49 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: