Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: 2011-06-25 Pont Audemer (L'après Lisieux) Lun 20 Juin 2011 - 10:15 | |
| Puisque c'est l'après Lisieux, ça sera départ Lisieux . Donc après la balade, groupir tous au point que nous sommes partis pour la balade, et nous prendrons, pour ceux qu'ils veulent, la direction de Pont Audemer, une pose "prendre un verre", et pour ceux aussi qu'ils veulent manger au son de la musique Il y a la fête du mascaret, différentes scènes sont mises en place dans les rues de Pont Audemer : Shubni - De 18h45 à 19h30 - Scène A place Victor Hugo (groupe du Havre) Zikatatane - De 19h30 à 20h30 - Scène B rue de la République The Excitements - De 20h30 à 21h45 - Scène A place Victor Hugo Féloche - De 21h45 à 23h - Scène B rue de la République Les Têtes Raides - De 13h à 1h - Scène A place Victor Hugo Vous connaissez au moins de nom les Têtes raides, peut être. Si ça vous dit, venez nous rejoindre Si ça ne vous tente pas, eh bien on se dira au revoir à Lisieux, et à une prochaine fois sur les routes Participants :
- Cricri et Tendredemon (Véronique) - Honda Pan European ST 1300
| |
|
VARADERO65 Membre d'honneur
Messages : 488 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 59 Localisation : Etainhus
| Sujet: Re: 2011-06-25 Pont Audemer (L'après Lisieux) Mar 21 Juin 2011 - 21:26 | |
| deoler ppur nous on resteras un peu a lisieux pour finir la journée
a samedi | |
|
Véronique Modératrice
Messages : 11928 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 2011-06-25 Pont Audemer (L'après Lisieux) Lun 27 Juin 2011 - 22:44 | |
| Compte-rendu :
Suite de la sortie de Lisieux.
Nous voilà en amoureux direction Pont Audemer.
Nous arrivons juste au moment où notre ami Erwan chanteur du groupe Shubni doit chanter sur la scène principale. Nous nous installons à une terrasse, qué calor ! J'ai hyper soif !
Nous écoutons, et là, évidement je ne peux entendre les gens qui m'appellent, et le tél n'arrête pas . Je demande aux gens de m'envoyer des textos, et Claudine me dit que Bob est bien arrivé, c bien .
A la fin du concert, nous allons dire bonjour au groupe, et nous nous dirigeons vers l'autre scène.
Nous recroisons les petits motards qui passaient par là de retour de Lisieux, François, Muriel, Clafoutis, Nat .....
Nat nous propose de manger ensemble, mais comme la fatigue arrive, nous préférons se restaurer dans un petit coin et ensuite voir si nous restons ou pas.
La crêperie dans la petite rue à gauche direction la sortie de Pont Audemer direction Le Havre, a évité, on a eu faim en sortant pfff. On est allé dans un kepbab
Une petite glace, et hop direction la scène principale, le sosie de Tina Turner était là .
Et ce fut la fin de la journée, un peu hs, on est reparti direction la maison.
Que c'est agréable de rouler en Pan, perso je pourrais faire plusieurs milliers kilomètres
A une prochaine fois les amis, sur les routes de France | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011-06-25 Pont Audemer (L'après Lisieux) | |
| |
|