CR :
Je me lève et je te bouscule ......euh ! pardon ....je me lève et là , je vois un super soleil .....tout seul dans la maison . Ma femme au boulot et les enfants à leurs occupations ( école , travail ...) .
J'écris un petit message sur le facebook comme quoi une envie de sortir ma monture , la ballade se confirme !....suite du sms des rescapés seine maritime .
Le rendez vous est fixé sur le parking de carrefour market de goderville , des motards sont au rendez-vous !.... Eric avec son can am , alain avec son hayabusa ( et sa compagne ) , cyril avec son z750 , damien avec son hornet 2012 et bien sur qui arriva le dernier jérémy avec son Gsr 750 édition limitée yoshimura ( je plaisante ) .
Nous partons direction caudebec en caux , et là nous prenons un bon café et d'autre un bon chocolat chaud . Puis nous repartîmes .....On s’arrêtent à Bréauté , on se séparent .........nous rentrons tous au chaud !.....
Je remercie tout le monde pour cette petite ballade très agréable et ensoleillé !...c'est à refaire !...bonne ambiance !... je compte sur cyril pour la suite .... photo et vidéo .
A+