Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : --- Saint-Laurent de Brèvedent --- Côte des Deux Amants-La Bouille --- Dieppe --- Caen --- Fécamp --- Le Trait --- A Venir - Quillebeuf ---
Départ Harfleur dimanche 26 septembre 2021 à 11h00
On mangera sur place !
Participants :
Cricri et Véro Alain et Coco Denis - Régine (passagère) Michelle Thierry et Catherine
alain Membre d'honneur
Messages : 455 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 70 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 19 Sep 2021 - 11:52
OK pour nous une moto pour deux Alain coco
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 19 Sep 2021 - 12:13
En attente Fabienne, Max et Patrick
DenisHB Membre d'honneur
Messages : 659 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 19 Sep 2021 - 13:42
OK pour moi
miss shadow Membre d'honneur
Messages : 517 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 74 Localisation : Le Havre
Sujet: balade Dim 19 Sep 2021 - 17:58
ok pour moi
Regine Membre participant
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2018 Age : 57 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 19 Sep 2021 - 18:53
Coucou suis partante mais il me faut un bout de selle Peut-être Denis s il est ok Gros bisous
DenisHB Membre d'honneur
Messages : 659 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 19 Sep 2021 - 19:10
Ok Régine, ça roule pour bout de selle
Regine Membre participant
Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2018 Age : 57 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Lun 20 Sep 2021 - 17:06
Merci Denis
Véronique Modératrice
Messages : 11927 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 58 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Ven 24 Sep 2021 - 10:23
A voir suivant le temps
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Sam 25 Sep 2021 - 15:14
Bon alors, une info que je n'avais pas !
Le pass sanitaire est obligatoire en intérieur mais pas en extérieur !
Pensez à le prendre (ou un test récent)
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 26 Sep 2021 - 19:14
sans
Merci à tous pour votre venue, ça a fait plaisir de vous revoir
miss shadow aime ce message
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Dim 26 Sep 2021 - 19:15
compte rendu arrive
miss shadow aime ce message
miss shadow Membre d'honneur
Messages : 517 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 74 Localisation : Le Havre
Sujet: balade Lun 27 Sep 2021 - 12:36
ccou tres bonne sortie meme pas mouille donc parfait
a tres bientot bisou a tous
Cricri aime ce message
Véronique Modératrice
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Lun 27 Sep 2021 - 14:27
Compte-rendu :
Allez hop de l'essence, recherche argent, et hop direction le Quai, ah non, pas essence, on a le plein , ça fait qu'on arrive tôt, pour une fois, juste après Max et Fabienne.
Bah, vous venez, bah oui, nous avons regardé le temps, et puis ça fait longtemps, alors on vient, c'est parfait, merci. Surtout que Max est malade à cause de la clim
Pendant ce temps, Michelle arrive, ah, tiens Thierry et Cathy, ça faisait aussi un bail, Denis qui a pris Régine en passant.
Et pour clôturer la marche, Alain et Coco, là aussi, ça fait un bail, tellement, que Coco est malade, estomac, et elle a fait l'effort de venir, un grand merci à elle. Et j'espère que cela va aller en s'améliorant.
Nous pas mieux, j'ai (Tendredemon-Véro) attrapé la crève au boulot, trop chaud, j'ai fait des courants d'air, mal à la gorge, Cricri idem, chaud froid et c'est mort.
Pas la peine, 1,5 an sans rien, et là, hop, faut que nous soyons tous plus, ou moins malade .
Alors, nous ne savons pas trop ce que nous allons voir sur place, mais nous sommes tous réunis, et ça fait du bien de rouler les bécanes, tous ensemble.
Cricri passe par les petites routes de campagne, jusqu'à St Jean de Cardonnay. Heureusement que Cricri a fait des recherches sur le net, car sur l'affiche rien d'indiquer, pas adresse, ni les modalités .
Nous arrivons donc chez le concessionnaire Honda, c'est calme. Nous nous garons.
Peu de stands, c'est une 1ère, pour l'extérieur, une asso de voitures anciennes, un stand de vêtement, (me suis achetée un tee shirt), un stand d'autocollants, un pour les animaux, un ou 2 de bières, un vendeur de crêpes et barbe à papa, un de glace, un de la fédération des motards en colères, un de l'asso AMMDF qui organisait, un stand de pin's, super gentil le gars. Et un food truck, qui franchement, pour ma part, à un humour à la con, et la connerie chez lui me parait importante. Pour l'intérieur, un stand de ceintures et de plaques en métal, un stand de miniatures motos/autos, un tatoueur, des voitures en expos et motos, un stand vêtement vintage et un van vintage.
Donc les MMN s'installent après que Cricri se renseignent pour l'organisation des repas. Certains ont pris leur repas, et les autres vont au food truck.
Cela permet d'échanger depuis le temps, discuter, rigoler.
Malheureusement ça manque de musique !
On me demande les toilettes, à priori je suis une as là dessus, me dit Denis , bah non, en ce moment, avec le rhume, c'est pas terrible le cerveau, mais c'est pas la peine de me comparer à un Pitbull , non mais Denis, et oui je dénonce, non mais, heuuu, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais tendredemon n'est pas pris au hasard , voir Cricri
Donc, bah les toilettes, non, c'est fermé, mais par la suite, Honda ouvrira et les toilettes seront accessibles ouf
Cathy nous dit qu'on connait sa soeur, et bien le monde est petit
On se partage les moments aussi de l'été, nos vacances etc.....
Chacun va visiter les stands, à son rythme, Cricri achètera des pin's, et autres petites choses, un beau miroir de Betty Boop
Et le temps change, le groupe de musique se met en place, mais au bout de 2 chansons, la pluie fait son apparition. Nous nous mettons à l'abri et nous regardons les motos, la nouvelle Goldwin, moins de place pour les rangements , et je ne sais pas si on peut mettre une remorque. Nous la moto, ce n'est pas qu'un loisir, c'est notre véhicule de transport. 37000 euros la dernière Gold et en plus la carte grise, la mise en service, et beh, ils vont où là Honda, chéro
La pluie s'arrête, et il est pratiquement 16h30, un retour se met en place.
Denis et Cricri voient pour la route du retour, Denis ayant le parcours sur son GPS, il prend la tête du cortège, logiquement jusqu'à Caudebec, mais comme Denis est impec en tête, Cricri le laisse devant afin de rouler sereinement en fin de cortège.
A Lillebonne, Denis propose d'aller prendre un verre, mais un seul bar semble ouvert et il est plein. Donc nous reprenons la route, Cricri prend la tête, et nous passons par la Remuée et la campagne.
Un arrêt, juste avant Gonfreville L'Orcher pour se dire au revoir et Cricri décide de prendre par la voie rapide, nous sommes les seuls à passer par là. Au revoir les MMN, à une prochaine
Merci à chacun d'être venu, ça a fait plaisir de rouler avec vous, de discuter, de vous voir.
En croisant les doigts pour que bientôt nous pouvons profiter du temps, et des balades comme nous le souhaitons
Cricri, miss shadow et DenisHB aiment ce message
Cricri Fondateur MMN
Messages : 12165 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 71 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: 2021-09-26 Autos Motos Assos à St Jean du Cardonnay (76) Mar 12 Oct 2021 - 12:04